quel sont vos tatouages ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : quel sont vos tatouages ???

merci jonicojade , il est tatoué sur mon coeur à jamais, et la douleur du coeur est si forte que je n'ai rien sentie pour le faire ! mon tatoueur me demandé toutes les 2 minutes si ça allait , il m'avais mis du bob marlet pendant le scéance et je chantonné en pensant à mon fils .

j'en veux deux autre aussi , un dans la nuque, un defilé d'etoiles fillantes de couleurs
et sur le cheville là c'est mon frere qui doit me le faire , une fleurs de lys avec en guise de feuilles les prénoms de mes 3 enfants et la possibilité d'en rajouter deux de plus , quand je me sentirais prette pour vivre sereinement une nouvelle grossesse

Je trouve que tu as bcp de force c est magnifique!!!étant moi meme maman je sait pas si j orais autant de courage que toi si j etais a t place en tous cas ton tatoo est magnifique et je pense que ton petit ange de la haut est très fier de cet hommage...

je l'espere , en tout cas le fait de le savoir là à jamais sur ma poitrine m'aide beaucoup à avancer .
merci en tout cas , je vous ferrais voir celui de mon mari ,enfin la premiere ébauche samedi ok , gros bisous en attendant , je file bucher mes cours d'esthetique , l'école reprend jeudi pour moi et demain pour mes deux grands
et merci à toutes pour tous ses beaux tatouages plus beaus les uns que les autres

J4ai Hate De Voir Celui De Ton Mari!bon Courage Pour L Ecole Pour Les Petit Et Pour Les Plus Grands§§§biz A Toutes

il y a encore des retouches à faire , autour de la tete , les yeux , la bouche , une fueille verte aussi
En tout cas c'est un sacré boutlot que ton tatoueur a fait là !!
Je suis maman également et je comprend ta démarche... Je pense que j'aurais fait pareil pour le garder près de moi aussi
Mille Bisous :flower:

:Dancing_sad:moi je vais demain voir le tatoueur pour voir si mon dessin joue!mais j ai peur!et je suis pas sure de l'endroit!!!

j aimerais faire mon prénom en arabe! mais j ai peur que ca fasse mal!!!!!jpense comme tout le monde

tu l'aimerais ou??

tu sais si tu le veux vraiment , et bien la douleur est effémere vraiment , tu sais le miens à pris plus de 7h de travail , en deux fois et sur un sein , partis assez sensible et délicate et bien j'y suis allé en me disant que si j'avais un apriorie sur le douleur , fallait pas le faire , mais mon envie etait la plus forte .
bon j'avoue que dans mon cas , ma motivation etait énorme , mais quoi qu'il en soit , si tu le veux vraiment , tu suporteras et puis c'est pas si difficile que ça , le plus douleur , à mon avis, se sont les ombrages, le reste ça va .
voilà aller courage , tu vas y arriver et tu seras super contente du resultat apres
ici on va faire celui de mon maris demain , il est douillet en plus , je vous raconterai ok , bises

je suis pas encore sure mais je pense que je vais le faire sur le pied! en tout cas merci pour tes conseils!

les filles, vous auriez une autre idée de placement sur mon corps pour mon nom?????
merci:21-crazy:

je suis pas encore sure mais je pense que je vais le faire sur le pied! en tout cas merci pour tes conseils!

les filles, vous auriez une autre idée de placement sur mon corps pour mon nom?????
merci:21-crazy:

tu veux te faire tatouer ton nom?

voila le mien sur la colonne vertebrale!!!

Pièces jointes

• port 005.jpg
    port 005.jpg
    10.8 KB · Affichages: 77
  • port 006.jpg
    port 006.jpg
    12.3 KB · Affichages: 74

coucou les filles super tt vos tatoos
voici le mien, il a 8ans mnt...
bisous

Pièces jointes

• 122344082.jpg
    122344082.jpg
    14.8 KB · Affichages: 94

voila le mien sur la colonne vertebrale!!!

Hello, dis juste une petite question, est ce que la couleur de ton tatouage est encore la même qu'au début? Tu n'as pas perdu de couleur sur la colonne? Car pour le mien, la couleur tient bien partout sauf sur ma colonne :ranting3: et je vais faire ma 4eme retouche le 27...

Donc je voulais savoir si la tienne tient bien...

Bonne journée à toi...

Coucou,

Après avoir fait défiler les 26 pages de ce post, où les tatoo sont très chouettes, je vous montre le mien.
Il est situé sur l'aine gauche et a un peu souffert avec ma dernière grossesse.
Pas encore eu le temps de faire retoucher.

Bise à toutes

Pièces jointes

• DSCF0956.jpg
    DSCF0956.jpg
    21.8 KB · Affichages: 96

Coucou,

Après avoir fait défiler les 26 pages de ce post, où les tatoo sont très chouettes, je vous montre le mien.
Il est situé sur l'aine gauche et a un peu souffert avec ma dernière grossesse.
Pas encore eu le temps de faire retoucher.

Bise à toutes
il a souffert dans quel sens?
je me pose la question car le mien sur la poitrine est assez grand et je me demande si une nouvelle grossesse et surtout un allaitement ne risque pas de me l'abimer?
ma poitrine triple voir quadruple de taille en allaitant.
merci de ta reponse

super harmo , voilà dejà une etape de franchit , aller à tres vite pour voir le resultat alors

Retour