quel sont vos tatouages ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : quel sont vos tatouages ???

Coucou,

Quand je dis que mon tatoo a souffert, c'est plutôt ma peau qui a souffert. Car la grossesse (la 2ème) m'a donné des vergetures et elles ont fait épaissir quelques traits noirs du tatoo.
Il faut que je reprenne rendez-vous pour une retouche.
Sinon en lui-même (ça fait 2 ans que je l'ai fait faire) il n'a pas bougé, ni les couleurs.

Voilà Estelle, mes petits soucis.

Sinon, c'est très motivant pour perdre du poids, surtout qu'il est au bas du ventre ...

Bises

Hello, dis juste une petite question, est ce que la couleur de ton tatouage est encore la même qu'au début? Tu n'as pas perdu de couleur sur la colonne? Car pour le mien, la couleur tient bien partout sauf sur ma colonne :ranting3: et je vais faire ma 4eme retouche le 27...

Donc je voulais savoir si la tienne tient bien...

Bonne journée à toi...
loll oui nikel il tient trés bien il na pas bougé je l ai depui presque 3 ans et nikel aucune retouche:kiss1:

Moi j'en ai pas mais pourtant j'en meurts d'envie (mais jsuis trop trouillarde !!!)
Faut que je me motive, mais à voir certaines d'entre vous dire "j'ai trop eu mal", ba ça m'aide pas !:ouin:

voila!!!tatouage fait!!!nivo douleur, je m'attendais a pire!bon c'était pas une partie de plaisir mais y a des endroits où je sentais vraiment rien!et le tatoueur était super, il m'a trop rassuré! (j ai quand meme un peu pleurer, j étais trop stressée)
jsuis trop heureuse!!!

Pièces jointes

• SP_A0637.jpg
    SP_A0637.jpg
    18.3 KB · Affichages: 94
  • SP_A0636.jpg
    SP_A0636.jpg
    23 KB · Affichages: 113
Retour