quel sont vos tatouages ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : quel sont vos tatouages ???

Quel plaisir pour les yeux ces pages... vos tatouages sont vraiment très beaux les filles!! Moi j'ai une rose sur la cheville droite, et je pense m'en faire un après l'été au niveau de l'omoplate. J'ai hâte... :-)
Par contre, j'ai peur que la bretelle du soutien-gorge ne passe dessus & que ça ne rende pas bien du coup. Et je ne veux pas qu'il soit trop au centre non plus, donc c'est galère!!
Bonne soirée à toute... Biz

aurelia! tres mimi ton tatoo!!!!
alors comme ca ca fait mal a cet endroit??

par contre les filles e lance un appel!! j'aimerai bien me faire encore un tatoo mais cette fois sur le coté du corps, genre au niveau des cotes mais qui remonterai, je sais pas si je m'exprime bien!! donc si vous avez des photos quipourraient m'inspirer ca serait cool!! j'aimerai un truc dans le genre, feuilles grimpantes ou alors une fée ou une sirene.. oh lala c difficile a exprimer...hihiihihh

aurelia! tres mimi ton tatoo!!!!
alors comme ca ca fait mal a cet endroit??

par contre les filles e lance un appel!! j'aimerai bien me faire encore un tatoo mais cette fois sur le coté du corps, genre au niveau des cotes mais qui remonterai, je sais pas si je m'exprime bien!! donc si vous avez des photos quipourraient m'inspirer ca serait cool!! j'aimerai un truc dans le genre, feuilles grimpantes ou alors une fée ou une sirene.. oh lala c difficile a exprimer...hihiihihh

Franchement, j'en ai 3 et c'est les plus petit et c'est celui qui m'a tué !!!

moi j'en ia un sur le ventre un sur la fesse et j'ai carrément rien senti! pour celui de la fesse je me suis carrément endormie!!hihiih

mais ca dépend des endroits ou tu le fais en fait!!
je sais que l'endroit ou je veux le faire ca douille!!!!
en fait je cherche une modèle comme ca et dedans j'aimerai y insérer les initiales de ma puce et si je peux pas ben j'en ferai encore un autre dans le cou également!!hihihii

au niveau du bas ventre, juste au dessus de la culotte en fait a coté du nombril

tu as du avoir mal...

Est-ce que c'est normal que quand je passe ma main sur mon tatoo, c'est bcp en 3D ?

Coucou!!

J'ai pas encore de tatou mais je compte aussi m'en faire un au creux du poignet :) Je sais pas encore si je vais écrire ce que je veux en langue elphique ou pas :)

looooooooool
Mais ça en vaut la peine!!! Perso pour mon percing, j'ai pas souffert, mais là c sera un "peu moins " rapide lol

Dis, il a mis combien de temps à te le faire?

alors ririne ????? comment ca que du mou lol ??? tu n'as pas des tablettes de chocolat bien dures ????? mdr mdr mdr

alors ririne ????? comment ca que du mou lol ??? tu n'as pas des tablettes de chocolat bien dures ????? mdr mdr mdr

oh si a l'époque ou je l'ai fais oui!!hihiihihih mais vu que c sur le coté ca touche pas les tablettes!!mdr!!!!!

coucou les filles
Pour moi c'est un tribal en bas du dos et une salamandre a lomoplate droit et bientot une signification thai
Bisous

moi j'ai pluto des tablettes de nutella mdr !!!

looooooooool
Mais ça en vaut la peine!!! Perso pour mon percing, j'ai pas souffert, mais là c sera un "peu moins " rapide lol

Dis, il a mis combien de temps à te le faire?
ca a pas grand chose a voir la "douleur" d'un piercing et celle d'un tatoo
c'est pas comparable en fait, tu peux ne jamais avoir mal pour n'importe quel piercing et douiller grave pour un tatoo.

BONSOIR,
cela , va faire une semaine, que je me suis fais faire un tatouage sur la cheville , un papillon, j'attends que toi sois bien enlevé .. pour le mettre en photo..
j'ai pas eu mal du tout ! j'ai meme eu envie de dormir !!! je vous jure ! il faut dire aussi , que j'ai un seuil de douleur assez haut .... non, je suis pas mazooooo !! juste qu'il faut savoir prendre sur soit !!!!

Retour