Quel telephone choisir?

Ouais ben si ça existe encore je vais revenir aux anciens modèles...J'ai un blackberry il me saoule, mon mari un iphone j'aime pas lol

Yankiita a dit:
dans mon entourage quasi tout le monde l'a pété!
nen je ne trouve pas d'avantage à l'iphone, ah si le design dedans, des boutons, etc... pour ça je m'achèterais une tablette mini apple par contre comme ça pas de regret le jour au j'ai plus mon iphone lol

Ah mais moi jai pas diphone et jai jamais aimer liphone

yadefa a dit:
Tu veux faire quoi exactement avec ton tel ?? pouvoir te servir de certaines appli qui t'intéresserait comme sur les I phones par exemple (qui sont intéressantes mais ça me saoule sur un tel lol) ou comme moi faire juste du sms et téléphoner quoi looool

Euh nan maman ca c fini mtn un tel ca sert a tou sauf telephoner lol

CandyChery a dit:
Qayso t'as essayé de t'en servir sous l'eau du xperia? ^^

Franchement nan lol mais moi ma petite soeur a cassé le cache pr la prise jack (oui jai eu la haine pdn des semaines) dc il nest plus etanche malheuresement.

Ah mince ça se remplace cette petite pièce nan? Enfin bon c'est pas le plus important qu'on puisse faire joujou avec dans l'eau ^^

CandyChery a dit:
Ah mince ça se remplace cette petite pièce nan? Enfin bon c'est pas le plus important qu'on puisse faire joujou avec dans l'eau ^^

Ben je sais pas je demanderais en Turquie ici ca doit etre trop cher et Sony ne remplacera pas vu que c de ma faute lol. Tanpis c pas le plus important lol

J'ai u aussi un BlackBerry curve 8520 avant mon iPhone, mais c'est sur qu'il faut pas avoir de gros doigt, et j'ai un plein de problème avec

yadefa a dit:
Rhoo j'ai déjà un super ordi, on peut pas tout avoir mdrr
Mon mari qui est à la page avec tout ce qui est téléphone, mais bon il fait rien de spec avec, il en a plus besoin pour le taffe mdr

Non mais allo quoi ! lol
Et tes enfants tu penses leur en acheter?
Je trouve que y'a pas mal de petits qui ont des tels i-tech super jeune.

Retour