Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yankiita a dit:dans mon entourage quasi tout le monde l'a pété!
nen je ne trouve pas d'avantage à l'iphone, ah si le design dedans, des boutons, etc... pour ça je m'achèterais une tablette mini apple par contre comme ça pas de regret le jour au j'ai plus mon iphone lol
yadefa a dit:Tu veux faire quoi exactement avec ton tel ?? pouvoir te servir de certaines appli qui t'intéresserait comme sur les I phones par exemple (qui sont intéressantes mais ça me saoule sur un tel lol) ou comme moi faire juste du sms et téléphoner quoi looool
Yankiita a dit:j'me rappelle j'avais ça ^^
CandyChery a dit:Qayso t'as essayé de t'en servir sous l'eau du xperia? ^^
Ouais ben si ça existe encore je vais revenir aux anciens modèles...J'ai un blackberry il me saoule, mon mari un iphone j'aime pas lol
Euh nan maman ca c fini mtn un tel ca sert a tou sauf telephoner lol
j'ai jamais pu blairer les backberry lol ^^
Yankiita a dit:j'ai jamais pu blairer les backberry lol ^^
yadefa a dit:Mdrr trop drôle lol..on s'envoie des sms vite fait maintenant, la voix de la personne on l'entend 20 ans après lol
CandyChery a dit:Ah mince ça se remplace cette petite pièce nan? Enfin bon c'est pas le plus important qu'on puisse faire joujou avec dans l'eau ^^
Moi j'ai des trop gros doigts pour un BlackBerry lol
Quoique maintenant ils font des tactiles aussi
Enpls moi je deteste telephoner lol
yadefa a dit:Sont tout petit les miens, j'aime pas le tactile ça saoule, je suis pas à la page mdrr
Ah oui t'es a l'ancienne lol
yadefa a dit:Rhoo j'ai déjà un super ordi, on peut pas tout avoir mdrr
Mon mari qui est à la page avec tout ce qui est téléphone, mais bon il fait rien de spec avec, il en a plus besoin pour le taffe mdr
de + en +!! je trouve que ça leur sert à rien!Non mais allo quoi ! lol
Et tes enfants tu penses leur en acheter?
Je trouve que y'a pas mal de petits qui ont des tels i-tech super jeune.