Quel telephone choisir?

CandyChery

Membre Populaire
Coucou,
Je dois remplacer mon tel, c'était un xperia arc S, la fin de mon engagement est dans un mois, et le mien arrive vraiment plus à suivre mon rythme ^^
Alors voilà, j'hésite entre plein de marques (HTC one, galaxy S4 ou sony xperia Z1) , mais je veux pas d'Iphone, vous avez quel téléphone vous?

CandyChery a dit:
Coucou,
Je dois remplacer mon tel, c'était un xperia arc S, la fin de mon engagement est dans un mois, et le mien arrive vraiment plus à suivre mon rythme ^^
Alors voilà, j'hésite entre plein de marques (HTC one, galaxy S4 ou sony xperia Z1) , mais je veux pas d'Iphone, vous avez quel téléphone vous?

Pareil moi il fini dans qq jours et je ne sais quoi faire soit je repars chez apple mais le 5s gold ou alors galaxy note 3 qui est equivalent
Cest le dilemme pour moi

mayalabulle a dit:
Pareil moi il fini dans qq jours et je ne sais quoi faire soit je repars chez apple mais le 5s gold ou alors galaxy note 3 qui est equivalent
Cest le dilemme pour moi

J avais le même dilemme que toi jusqu à hier, j ai opté pour le 5s gold. Bon courage lol

CandyChery a dit:
Il est bien le xperia Z? (:
Vous êtes toutes aux iphone quasiment :O
merci pour vos retours ^^

Franchement top big écran etout ya juste le.son qui est nul sans ecouteurs mais sa jmen fou jecoute jamais de musique sans ecouteurs lol apres la batterie tiens mieux qu un Iphone (comparé avc mes copines ki ont un iphone) et euh si ta des kestions special tme ditt

Franchement top big écran etout ya juste le.son qui est nul sans ecouteurs mais sa jmen fou jecoute jamais de musique sans ecouteurs lol apres la batterie tiens mieux qu un Iphone (comparé avc mes copines ki ont un iphone) et euh si ta des kestions special tme ditt
Oui j'ai une question hyper technique, pour supprimer tes anciens sms, est ce que c'est comme le arc (donc super chiant) ou est ce qu'ils ont amélioré ça?
Parce que mon arc actuel il beuge beaucoup à ce niveau, je peux plus supprimer mes sms du coup j'en ai 64000 je crois il rame de fou

CandyChery a dit:
Oui j'ai une question hyper technique, pour supprimer tes anciens sms, est ce que c'est comme le arc (donc super chiant) ou est ce qu'ils ont amélioré ça?
Parce que mon arc actuel il beuge beaucoup à ce niveau, je peux plus supprimer mes sms du coup j'en ai 64000 je crois il rame de fou

Ah bah moi javais pas de soucis avc mon arc, il doi buguer kan tu laisse tes sms ki date de 2 ans lol faut suppprimer regulierement quelque soit le telephone... Au pire tpeux les laisser ya dla place lool mais je rencontre pas de soucis pr les supprimer

Coucou! le galaxy s4 est top! depuis que je l'ai découvert je ne veux plus iphone! tu peux mettre de la musique dans ton tel juste avec ton tel (pas besoin d'un truc genre itunes, pas besoin de le brancher à l'ordi), les sonneries tu les mets directs (pas besoin d'aller sur internet ou de faire une méga manip' pour la convertir en 30s), les photos sont de super qualité (y'a plein d'options, comme enlever une personne, modifier, rogner,etc...). le "facetime" sur iphone est nul (obligé d'être en wifi)alors que sur le galaxy s4 pas de galère de wifi, la 3G suffit. et y'a surement d'autre truc super! lol j'ai pas eu l'occasion de m'en servir intensément puisque c'est mon chéri qui l'a.

pour ma part dès que je peux, je troque pour iphone pour le samsung. et je précise qu'avant je détestais samsung mais le s4 m'a convaincu.

;)

ah et pas de mise à jour qui prennent du temps à faire sois même, il me semble que la samsung ça se fait tout seul.

Ouais lui aussi je l'aimais bien justement.. Mais je le trouve pas très beau par contre tout en plastique comme ça, et comment ça marche pour la musique sans brancher?

Il est bien le xperia Z? :)
Vous êtes toutes aux iphone quasiment :O
merci pour vos retours ^^

dans mon entourage presque tous avait un iphone mais on est tous en train de changer petit à petit, il devient lassant je trouve. pas de nouveauté, toujours autant galère (itunes, mise à jour,... c'est chiant).

Ouais lui aussi je l'aimais bien justement.. Mais je le trouve pas très beau par contre tout en plastique comme ça, et comment ça marche pour la musique sans brancher?

en plastique????

tu télécharges 2 appli ensuite tu vas sur youtube, tu choisis tes chansons et tu charges en mp3 et hop c'est dans ton tel! :)

Retour