Quel telephone choisir?

Oui les.finitions le derriere et tout j'aime pas trop, parce que par exemple l'iPhone et le sony c'est en verre derriere ^^ mais ça c'est un détail mdr
Ah ouais d'accord c'est pratique :o
Ah mais c'est sûr l'iPhone de plus en plus de gens le délaisse

CandyChery a dit:
Oui les.finitions le derriere et tout j'aime pas trop, parce que par exemple l'iPhone et le sony c'est en verre derriere ^^ mais ça c'est un détail mdr
Ah ouais d'accord c'est pratique :o
Ah mais c'est sûr l'iPhone de plus en plus de gens le délaisse

Le xperia Z est en verre et ils disaient que le S4 etait en plastique derriere. Moi la seule raison pour laquelle jai pas pris le s4 c que jaime pas les.formes arrondies, jaime les telephones bien carrés lol et jadore Sony franchement tout chez moi c Sony lol top de la qualité pr moi

Yankiita a dit:
en verre c'est fragile, ça casse vite et ça se salit vite.
le samsung ça ne m'a pas choqué.

Tu mets une coque et ca se salit plus ;-) et pr la fragilité moi je lai fait tomber plusieurs foiss.. Et je peux meme le faire tomber aux toilettes il est etancheee

Ah mais le côté étanche c'est tellement cool!
Franchement entre le S4 et le Z1 c'est dure.. Mais vu que j'ai déjà un sony ça va pas me perturber le changement ^^

CandyChery a dit:
Ah mais le côté étanche c'est tellement cool!
Franchement entre le S4 et le Z1 c'est dure.. Mais vu que j'ai déjà un sony ça va pas me perturber le changement ^^

Ben du moment que tu reste sur Android ca te choquera pas lol. Moi jdis fonce sur Z1 surtout sil est encore mieux ke le Z vaziiiiii accelereeeee lool

Tu veux faire quoi exactement avec ton tel ?? pouvoir te servir de certaines appli qui t'intéresserait comme sur les I phones par exemple (qui sont intéressantes mais ça me saoule sur un tel lol) ou comme moi faire juste du sms et téléphoner quoi looool

Le xperia Z est en verre et ils disaient que le S4 etait en plastique derriere. Moi la seule raison pour laquelle jai pas pris le s4 c que jaime pas les.formes arrondies, jaime les telephones bien carrés lol et jadore Sony franchement tout chez moi c Sony lol top de la qualité pr moi
ah moi c'est le contraire! lol tu vois mon iphone je refusais de le changer car je n'aimais pas les nouveau, j'ai le 3gs! ^^

il est plus grand que l'iphone oui, mais je dirais que l'écran est mille fois mieux après le super méga grand c'est le galaxy note (mini tablette et telephone), ça c'est trop gros c'est clair tu dois penser à celui là.

C'est marrant on est passé aux frigidaires (les anciens portables je les appelle comme ça lol) pour arriver aux petits tel, pour revenir finalement aux frigidaires mdrr (bon les nouveaux frigo ont plus de capacité lol)

Tu mets une coque et ca se salit plus ;-) et pr la fragilité moi je lai fait tomber plusieurs foiss.. Et je peux meme le faire tomber aux toilettes il est etancheee

dans mon entourage quasi tout le monde l'a pété!
nen je ne trouve pas d'avantage à l'iphone, ah si le design dedans, des boutons, etc... pour ça je m'achèterais une tablette mini apple par contre comme ça pas de regret le jour au j'ai plus mon iphone lol

C'est marrant on est passé aux frigidaires (les anciens portables je les appelle comme ça lol) pour arriver aux petits tel, pour revenir finalement aux frigidaires mdrr (bon les nouveaux frigo ont plus de capacité lol)

c'est trop ça! avant plus ton tel était petit plus t'étais à la page! lol

j'me rappelle j'avais ça ^^

upload_2013-10-20_17-48-58.jpeg

Retour