Quel telephone choisir?

Non mais allo quoi ! lol
Et tes enfants tu penses leur en acheter?
Je trouve que y'a pas mal de petits qui ont des tels i-tech super jeune.

Hein ??? mdrr i tech c'est quoi ?? lol
Mon grand je viens de lui prendre après une grande réflexion un portable avec une puce qu'il a toujours pas lol, plus pour qu'on puisse le joindre ou lui quand il sort du Collège, du sport, des activités, mais sinon j'y vais mollo..vi vi je suis rude mais tout doux lol

CandyChery a dit:
Moi mon premier portable je l'ai eu à mon entrée au lycée, maintenant cest en primaire..

Ah tu l'as eu tard quand même pour ta génération.
Moi je l'ai eu en 1ère. A mon époque c'était tôt. On était que 2 filles a en avoir. Du coup a part ma mere et cette copine personne t'appelle looool
C'était un gros Nokia frigo

Ah tu l'as eu tard quand même pour ta génération.
Moi je l'ai eu en 1ère. A mon époque c'était tôt. On était que 2 filles a en avoir. Du coup a part ma mere et cette copine personne t'appelle looool
C'était un gros Nokia frigo

Ben tu sais que ce qui avait des portables les premiers c'était y'a 20 ans, je parle pas des médecins ou avocat lol, mais des jeunes, donc j'ai du l'avoir vers 23 ans je crois lol

Bah ouais t'as bien faut je disais pas ça pour rigoler moi ^^ en plus tu vas pas acheter un tel chère alors qu'il risque de tomber partout mdr

Moi aussi je lai eu a mon entrée en seconde !! Ralalala keskil etait beau mon Nokiaa

Pièces jointes

• ForumRunner_20131020_213114.png
    ForumRunner_20131020_213114.png
    300.4 KB · Affichages: 113
Retour