Quel telephone choisir?

Oué moi aussi quelques bugs je pense qu'ils commencent a se faire vieux lol ou pas assez rapide le mien c ça. Qayso n'a pas lair d'avoir de soucis avec son z. Tu hésites avec Samsung?

portuguesa10 a dit:
Oué moi aussi quelques bugs je pense qu'ils commencent a se faire vieux lol ou pas assez rapide le mien c ça. Qayso n'a pas lair d'avoir de soucis avec son z. Tu hésites avec Samsung?

Jai aucun soucis moi!! Et les bugs sa a rn avoir avec la marque tu peux tomber sur un mauvais lot ou bien tout sinplement ne pas connaitre quelque astuces de bon fonctionnement. Et plus il vieillit plus il va buguer

Miss Staifia a dit:
Et tu le met a ton oreille ou t'as un kit mains libres ?

A l'oreille c'est même pratique car je bricole toujours en téléphonant donc je le tiens toujours avec l'épaule et la vu qu'il est grand ça vas tt seul

J'ai pris le galaxy S4 advance, il est arrivé avant hier dans les boutiques orange, en gros il a la même puissance que le note 3, il est vraiment top!

Des ?
Tu aimes bien changer ?
Moi si je prenais le s4 (dans mes rêves quoi) j'aimerais un blanc
Ouais en blanc il est beau! Mais jprefere le noir ^^
Bah c'est mieux d'en avoir plusieurs tu sais c'est en silicone sur internet ça coûte entre 2 et 6e alors tu peux avoir plein de couleurs, genre en violet mais ça doit être vite lassant comme ça hop tu changes

CandyChery a dit:
Ouais en blanc il est beau! Mais jprefere le noir ^^
Bah c'est mieux d'en avoir plusieurs tu sais c'est en silicone sur internet ça coûte entre 2 et 6e alors tu peux avoir plein de couleurs, genre en violet mais ça doit être vite lassant comme ça hop tu changes

Moi j'ai changé beaucoup de coques en 4 ans d'iPhone mais du coup je changeais quand la précédente s'abîmait ou me saoulait pas en même temps.
Tu les prends sur quel site ?

Mdrrr genre je m'informe alors que j'ai pas envie de me lancer dans cet achat. Si j'entre dans une boutique sfr ça sera de ta faute lol

Moi j'ai changé beaucoup de coques en 4 ans d'iPhone mais du coup je changeais quand la précédente s'abîmait ou me saoulait pas en même temps.
Tu les prends sur quel site ?

Mdrrr genre je m'informe alors que j'ai pas envie de me lancer dans cet achat. Si j'entre dans une boutique sfr ça sera de ta faute lol
Déjà demain jvais aller voir dans une boutique a gare de l'est ils ont plein de coques trop belles, mais sinon ca va etre amazon ou "coque en folie" je mettrai des photos ^^
Je me porte responsable alors :P

Retour