CandyChery
Membre Populaire
Oui mon actuel c'est sony xperia arc ^^Non malheureusement lol mais je rêve du z !! Je suis déjà sur Sony et c'est franchement une bonne marque je trouve
Mais bon il y a quelques bug quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mon actuel c'est sony xperia arc ^^Non malheureusement lol mais je rêve du z !! Je suis déjà sur Sony et c'est franchement une bonne marque je trouve
portuguesa10 a dit:Oué moi aussi quelques bugs je pense qu'ils commencent a se faire vieux lol ou pas assez rapide le mien c ça. Qayso n'a pas lair d'avoir de soucis avec son z. Tu hésites avec Samsung?
portuguesa10 a dit:Le note c'est limite une tablette lol
mayalabulle a dit:Ben écoute c'est ce que j disais avant mais depuis que je l'ai je l adore
mayalabulle a dit:Ben écoute c'est ce que j disais avant mais depuis que je l'ai je l adore
Miss Staifia a dit:Et tu le met a ton oreille ou t'as un kit mains libres ?
CandyChery a dit:J'ai pris le galaxy S4 advance, il est arrivé avant hier dans les boutiques orange, en gros il a la même puissance que le note 3, il est vraiment top!
Ils disent que c'est noir mais ça fait plus "titane" un peu métallisé..Tu as pris quelle couleur ?
CandyChery a dit:Ils disent que c'est noir mais ça fait plus "titane" un peu métallisé..
Jvais lui acheter des coques ^^
Ouais en blanc il est beau! Mais jprefere le noir ^^Des ?
Tu aimes bien changer ?
Moi si je prenais le s4 (dans mes rêves quoi) j'aimerais un blanc
CandyChery a dit:Ouais en blanc il est beau! Mais jprefere le noir ^^
Bah c'est mieux d'en avoir plusieurs tu sais c'est en silicone sur internet ça coûte entre 2 et 6e alors tu peux avoir plein de couleurs, genre en violet mais ça doit être vite lassant comme ça hop tu changes
Déjà demain jvais aller voir dans une boutique a gare de l'est ils ont plein de coques trop belles, mais sinon ca va etre amazon ou "coque en folie" je mettrai des photos ^^Moi j'ai changé beaucoup de coques en 4 ans d'iPhone mais du coup je changeais quand la précédente s'abîmait ou me saoulait pas en même temps.
Tu les prends sur quel site ?
Mdrrr genre je m'informe alors que j'ai pas envie de me lancer dans cet achat. Si j'entre dans une boutique sfr ça sera de ta faute lol
Ah ouais merci j'y avais pas pensé!Sur ebayus ya de tres belles coques