I
Is@Nails
Guest
Re : quel type de dressage?
Excuse moi mais je suis choquée par tes propos !!! Fallait peut être y réfléchir avant de le prendre non ? Dire qu'il finira en rue s'il ne change pas c'est pathétique comme réaction ! Un chien c'est pas un joujou ! On le prend pas pour le jeter ensuite car on sait pas en faire ce que veut ! Si ton enfant fait des bêtises, tu le mettras à la rue aussi ??? Désolée mais pour moi mes animaux font partie de ma famille !!!!
nan jsuis pas debile ou sadomazo, c est juste le dernier recours qu il nous reste!! quan on sera pas la ebien le chien sera dans le jardin...
je ne vais m amuser a tout bout de champs a lui jeter des coup d electricite le povre...
mais quan sa sera necessaire, c est soit il s y fait soit ba il finira la ou je l ai eu : dans la rue.
et perso ba j ai pas tres envi de le mettre a la rue, c est mon chien tout de meme :s
Excuse moi mais je suis choquée par tes propos !!! Fallait peut être y réfléchir avant de le prendre non ? Dire qu'il finira en rue s'il ne change pas c'est pathétique comme réaction ! Un chien c'est pas un joujou ! On le prend pas pour le jeter ensuite car on sait pas en faire ce que veut ! Si ton enfant fait des bêtises, tu le mettras à la rue aussi ??? Désolée mais pour moi mes animaux font partie de ma famille !!!!