quel type de dressage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : quel type de dressage?

nan jsuis pas debile ou sadomazo, c est juste le dernier recours qu il nous reste!! quan on sera pas la ebien le chien sera dans le jardin...
je ne vais m amuser a tout bout de champs a lui jeter des coup d electricite le povre...
mais quan sa sera necessaire, c est soit il s y fait soit ba il finira la ou je l ai eu : dans la rue.
et perso ba j ai pas tres envi de le mettre a la rue, c est mon chien tout de meme :s

Excuse moi mais je suis choquée par tes propos !!! Fallait peut être y réfléchir avant de le prendre non ? Dire qu'il finira en rue s'il ne change pas c'est pathétique comme réaction ! Un chien c'est pas un joujou ! On le prend pas pour le jeter ensuite car on sait pas en faire ce que veut ! Si ton enfant fait des bêtises, tu le mettras à la rue aussi ??? Désolée mais pour moi mes animaux font partie de ma famille !!!!

:gyro:le hic, sur se genre de chien, c'est qu il ne ressente casiment pas la douleur, ni une claque (pas une claque de fillette) mais une bonne trempe!!!!, ni les cout de jus!!!!!!
Donc je ne suis pas sur que le collier electrique fonctionnera!!!!!!

Perso le notre, mon frere ne le loupé pas, (il sans est meme brouillé les os de la main), la cloture derierre le jardin, eté electrifié pour pas qu il ne passe voir les vache du cutéreux, (barriere electrique pour vache!!!)
Ba rien a faire!!!! Monsieur y allé comme meme!!!!

Le jour ou il c'est attaqué au tauraux, mon pere (tres en colere), lui a tapé dessu avec un manche de pioche, pour qu il lache le tauraux!!!!

Le manche de pioche, a cassé en 2!!!!!!!!!!!

Il son super resistant a la douleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le collier electrique ainsi que celui de dressage est directement sur les cordes vocales donc ca m etonnes que il a rien ressenti.........

:eek: Je pense que j'en ai assez entendu... Sur ce mesdames, ne vous étonnez pas qu'un jour votre chien se retourne contre vous et vous défigure !!!

?????????????????

Bah oui run, quand je vois les absurdités écrites ici et la manière dont certaines éduquent leurs chiens, ça me dégoute. Rien contre toi... Bisous !

Bah oui run, quand je vois les absurdités écrites ici et la manière dont certaines éduquent leurs chiens, ça me dégoute. Rien contre toi... Bisous !

Faut pas voir sa comme sa, sa ne lui envoye pas des 10000Volt!!!!!!
Se sont des technique de dressage!!!!!
Elle ne peut pas laissé son chien, lui détruire tout et lui pourrir la vie!!!!
Généralment se sont des technique que l on adopte provisoirement, le temp qu il comprene se qu il peu et se qu il ne peut pas faire!!!!

Il y a rien de cruelle, malgré tout l'amour que l on lui apporte un chien reste un chien, et il faut qu il le sache.....

Faut pas voir sa comme sa, sa ne lui envoye pas des 10000Volt!!!!!!
Se sont des technique de dressage!!!!!
Elle ne peut pas laissé son chien, lui détruire tout et lui pourrir la vie!!!!
Généralment se sont des technique que l on adopte provisoirement, le temp qu il comprene se qu il peu et se qu il ne peut pas faire!!!!

Il y a rien de cruelle, malgré tout l'amour que l on lui apporte un chien reste un chien, et il faut qu il le sache.....

Non non je ne parlais pas de ce type de collier mais d'autres absurdités que j'ai lue ! Notamment qu'on frappe sur son chien jusqu'à ce qu'on se fracasse une main !!!!!!!!!!!

oui je comprend ma belle moi je vais juste expliquée pourquoi mon chien qui est un setter anglais a un collier electrique c juste que c un chien qui aboye enormement moi ca me gene pas plus que ca c mon chien il peut s exprimé lool sauf que mes voisins l entendent pas ainsi et ici en moins de deux tu retrouves ton chien empoissonnée donc quant je suis absente je lui met le collier pour eviter tout desagrement.

pour le collier de dressage c juste pour le rapel car en plus de faire les poubelles il fugue et la derniere fois malgré que tout est cloturé ila reussi a passé quant j ai ouvert le portail et a sauté de joie sur une pauvre grand mere affolée donc maintenant pour que il puisse ce defouler sans aucun risque et pour pas le voir prendre la poudre d escampette on lui met le collier de dressage et maintenant il est plus brancher on la brancher deux fois cela a suffit quant on lui met il comprend et c qu il dois revenir quant on l appel, et je suis comme isa je n est jamais tapé mon chien juste avec un journal plié et encore , en tout cas miss je souhaite que tu trouve la solution avec le tien .....desolée pour le roman

Non non je ne parlais pas de ce type de collier mais d'autres absurdités que j'ai lue ! Notamment qu'on frappe sur son chien jusqu'à ce qu'on se fracasse une main !!!!!!!!!!!
:worshippy::worshippy::worshippy:

oui je comprend ma belle moi je vais juste expliquée pourquoi mon chien qui est un setter anglais a un collier electrique c juste que c un chien qui aboye enormement moi ca me gene pas plus que ca c mon chien il peut s exprimé lool sauf que mes voisins l entendent pas ainsi et ici en moins de deux tu retrouves ton chien empoissonnée donc quant je suis absente je lui met le collier pour eviter tout desagrement.

pour le collier de dressage c juste pour le rapel car en plus de faire les poubelles il fugue et la derniere fois malgré que tout est cloturé ila reussi a passé quant j ai ouvert le portail et a sauté de joie sur une pauvre grand mere affolée donc maintenant pour que il puisse ce defouler sans aucun risque et pour pas le voir prendre la poudre d escampette on lui met le collier de dressage et maintenant il est plus brancher on la brancher deux fois cela a suffit quant on lui met il comprend et c qu il dois revenir quant on l appel, et je suis comme isa je n est jamais tapé mon chien juste avec un journal plié et encore , en tout cas miss je souhaite que tu trouve la solution avec le tien .....desolée pour le roman

Le collier ne me déranges pas plus que ça mais il s'agit d'autre chose...
Bisous ma belle !

Juste une petite question....
Au lieu de penser aux grands moyens, coup de jus ou autres. Vous ne pensez pas qu'il reste d'autres solutions moins traumatisantes pour un chien.
Comme par exemple lui mettre une muselière quand on part?
Ainsi il ne peut rien mordre, et il ne souffre pas non plus. Tout le monde est ainsi content.

Juste une petite question....
Au lieu de penser aux grands moyens, coup de jus ou autres. Vous ne pensez pas qu'il reste d'autres solutions moins traumatisantes pour un chien.
Comme par exemple lui mettre une muselière quand on part?
Ainsi il ne peut rien mordre, et il ne souffre pas non plus. Tout le monde est ainsi content.

:+1: :+1:

chien qui apparemment devrait avoir l'impression d'être comme à la spa....

chien qui est dans une cage d'expo lors de mes absences...
:+1:
:+1::+1::+1:

Genial!!!!!!!

Le noir et blanc on croirai ma fifille!!!!!

Ta trouvé où son petit manteau noir et rouge???
Je veu le meme....lol

:+1:
:+1::+1::+1:

Genial!!!!!!!

Le noir et blanc on croirai ma fifille!!!!!

Ta trouvé où son petit manteau noir et rouge???
Je veu le meme....lol

:mdr: :mdr:
ah celui là beaucoup le veulent lol

c'est du fait maison, ma mère s'est basée sur un t-shirt pour chien pour en refaire un, et au boulot, c'est une nièce de mes ex-pensionnaires (paix en son âme) qui possède une machine à broder high-tech.

vive les boubous :skeptical:

chien qui apparemment devrait avoir l'impression d'être comme à la spa....

chien qui est dans une cage d'expo lors de mes absences...

Hooo non il a pas l'air malheureux du tout ! Il est chouette !!!
Et la cage n'est rien à coté de ce que certaines font...

d'autant plus que la cage d'expo n'est pas petite.... je rentre dedans, je fais 1m70 lol

Bah vi c'est clair ! Puis c'est une meilleure façon de limiter les dégats pendant l'absence des maitres !

:mdr: :mdr:
ah celui là beaucoup le veulent lol

c'est du fait maison, ma mère s'est basée sur un t-shirt pour chien pour en refaire un, et au boulot, c'est une nièce de mes ex-pensionnaires (paix en son âme) qui possède une machine à broder high-tech.

vive les boubous :skeptical:

Grrrrrrrrrrrrr.... trop dég!!!!!

Par chez moi il font que des pull, pour les chihuhua ou pour des york!!!!, mais je trouve rien pour les bouledog:ranting3:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour