CC
Les extensions à froid doivent être remontées tous les 2 mois, plus c'est un peu trop long.
Les clips je ne connais pas plus q ça mais
ne le prends pas mal Samiflo,
pas de soucis rassures toi j ene suis pas comme ca lol chacune doit trouver l'extension qui lui convient moi a chaud je ne supporte pas et c'est trop d'entretien par rapport aux clips
, mais je respecte ceux qui prefère cette pose là 
je trouve que c'est super pr une soirée, changer de tête vite fais mais bon 24 SUR 24 beufff de plus y'a la contrainte de les mettre en place ts les jours enfin je suis pas fan parcontre effectivement des clips de bonne qualité ont une durée de vie très longue surtout s'il y a un bon entretien en même temps ils subissent souvent moins d'agressions que les extensions à chaud ou à froid (enfin ça encore c'est aléatoire vu q toi par exp tu les porte 24/24
oui et beaucoup de mes clientes sont dans ce cas hihih ).
La pose à chaud et bien c'est celle avec laquelle tu sera certaine d'être à l'aise dans toutes les circonstances, enfin je dis ça pour faire simple...
Il suffit de choisir des mèches bouclées et de 2 teintes correspondant à ce q tu as déjà sur ta tête d'ailleur si tu as les cheveux bouclés, je te conseil à l'avenir justement d'opter pour des extensions pour éviter d'agresser tes cheveux avec des produits de coiffure traditionnels de décoloration, qui desséchent les cheveux sur la longueur et empechent les boucles de prendre une belle forme. De cette manière tu auras uniquement à demander à ton coiffeur de faire tes mèches traditionnelles sur le dessus de ton crane et les bordures tandis que dans la masse tu auras tes mèches en extensions sans agresser ton cheveu sur toute longueur !
UN PEU DE LECTURE :
Lien externe : {engel-illusion.e-monsite.com/} tu y trouveraq probablement qq réponses.