Quel type d'extension choisir

Re : Quel type d'extension choisir

je n'est pas encore eu de cliente pour le froid mais normalement novembre ou decembre je devrai avoir ma belle soeur ...j'ai hate de le faire car c'est vrai que le depot sont pas simpas j'ai deja quelque cliente qui m'on demander si c'est normale !....

Moi j'ai Deja essaye tissage, a clip et a chaud.... Et je prefere de loin les extensions a chaud!
Pour les cheveux meches je trouve que c difficile de tomber sur un mechage qui correspond exactement pour les extensions a clip et tissage...aloes que pour les extensions a chaud la coiffeuse fait un mechage sur mesure en fonction de ton mechage de base.

Ouias c'est ce que je me demande aussi par rapport au mèche si c'est possible de trouver exactement les meches qui conviennent . Tu as des extensions sur ton avatar? Ce sont des extensions a chaud? Tu les as depuis combien de temps?

Perso je pratique les 2 poses (chaud et froid)
et voici mon avis :
je préfère a froid car pas de chaleur, pas de colle et pas de solvant pour la dépose.
Les extensions a froid sont aussi discretes que celles a chaud une fois posées et tiennent aussi bien ( chez moi en tt cas ) de plus certainne colle a chaud ont tendance a s effriter et a laissé des sorte de débris blanches.
Ceci n est que MON avis!

Ca tient quand meme aussi bien que la pose a chaud?

Moi je te conseille de mettre les extentions à clip (d'ailleurs chez Samiflo, les extentions sont Magnifiques! j'ai essayé sur place et on ne voit aucune démarcation). Par contre je te déconseille de faire les extentions permanentes car ça gratte et c'est super sale car tu peux pas te laver les cheveux correctement à la racine, ça tires quand tu dors, et quand tu les enlèves, tes cheveux tombent bcp même si le coiffeur ne tire pas fort (je suis d'accord que les cheveux tombent naturellement mais là la moitié de mes cheveux sont partis). Crois-moi pour ne pas être déçue.

oui les extensions a clips de Samiflo sont super , j'ai vu des filles sur le fofo le résultat etait vraiment impécable mais j'ai peur de pas gérer le fait de les mettre et les remettre, nulle comme je suis je vais galerer a les mettre lol .

Merci pour vos réponse les filles ,mais chacunes de vous trois a un avis différent lol ;)

Après ça dépend de tes besoins. Mais je trouve que les extentions à chaud sont agressives lors de la dépose... Les tissages il faut choisir la bonne personne qui le fait vraiment bien (surtout les africains), les extentions à froid c'est les moins agressives. Si tu n'as pas une chevelu sensible tu peux le faire mais j'ai perdu beaucoup de cheveux car ils tirent tes cheveux. Les extentions à clips elles sont faciles à mettre tkt pas, au début j'ai galéré mais maintenant je mets même pas 3 min pr les mettre.

C'est quoi le tissage , ecnore une autres technique?
tu aurais une photo de toi avant et apres extensions a clip (meme en mp si tu prefere) ? Merci boubou de tes réponses

Le tissage, il paraît que c'est quand ils te font des nattes derrières la tête, ils les entourent et tissent les extentions dedans. Là jsais pas comment on peut se laver...
Les extentions j'ai juste essayé chez Samiflo, j'ai pas acheté car j'avais pas de sous. Sinon les miennes je les ai achetées en Chine, moins cher mais super moches si bien que j'ose même pas les mettre lol. C'est tout fin, ça fait queue de rat. C'était pour ça que j'étais étonnée quand Sandra m'avait posé les extentions Samiflo. Ca a fait un très bel effet.

Laura :
Oui c DES extensions sur mon avatar, je les ai depuis 3semaines, c ma 2eme pose a

Tissage : c DES nattes plates sur cuir chevelu sur lesquelles un tissage (comme les cheveux DES clips mais sans clips)

Un tissage c est des bandes de cheveux cousu sur les tresses
ça dure 3 semaines a peu près après on te refai des tresses et tu remet les MM. Mèches si elles sont de qualitees

Laura :
Oui c DES extensions sur mon avatar, je les ai depuis 3semaines, c ma 2eme pose a

Tissage : c DES nattes plates sur cuir chevelu sur lesquelles un tissage (comme les cheveux DES clips mais sans clips)

Merci . Tu les a acheté ou ? tu en a mis cb et de combien de cm? Le résultat est vraiment tres jolie.

Le tissage, il paraît que c'est quand ils te font des nattes derrières la tête, ils les entourent et tissent les extentions dedans. Là jsais pas comment on peut se laver...
Les extentions j'ai juste essayé chez Samiflo, j'ai pas acheté car j'avais pas de sous. Sinon les miennes je les ai achetées en Chine, moins cher mais super moches si bien que j'ose même pas les mettre lol. C'est tout fin, ça fait queue de rat. C'était pour ça que j'étais étonnée quand Sandra m'avait posé les extentions Samiflo. Ca a fait un très bel effet.
oui ca fais un super effet .

ça dure 3 semaines a peu près après on te refai des tresses et tu remet les MM. Mèches si elles sont de qualitees

Oki non je pense pas que ce soit pour moi le tissage alors .
merci

J'ai une amie qui avait gardé ce genre d'extention pendant 4 mois sans refaire :|

Oui un tissage de 4 mois c'est un peu degueu... car les poussieres, saletés, sebum, transpiration s'evacue mal, et stagnes dan sles nattes. :(

4 mois un tissage sans refaire les nattes, ce n'est pas possible! Moi j'ai repose 2 fois le meme tissage (que j'ai ensuite mis ds DES clips car bonne qualite), j'ai garde 5 semaines la 1ere fois et 4 semaines la 2eme et je jeux te dire qu' il y avait une odeur a l'ouverture DES nattes et j'ai pourtant cheveux normaux en Racine et secs en pointes

LAURA: actuellement c une pose de kim

4 mois un tissage sans refaire les nattes, ce n'est pas possible! Moi j'ai repose 2 fois le meme tissage (que j'ai ensuite mis ds DES clips car bonne qualite), j'ai garde 5 semaines la 1ere fois et 4 semaines la 2eme et je jeux te dire qu' il y avait une odeur a l'ouverture DES nattes et j'ai pourtant cheveux normaux en Racine et secs en pointes

LAURA: actuellement c une pose de kim

Non mais je t'assure que cette fille avait les tissages pendant 4 mois, c'est elle qui me l'a dit. Elle a payé 300€ et puis elle les gardait pendant 4 mois. Quand je lui ai demandé si elle avait refait, elle a dit non et qu'elle était contente du travail et de la qualité des cheveux... Ca devait être dégueulasse pour le coiffeur qui avait enlevé ses cheveux :(

beurk beurk boubou j'imagine le truc
Remarque ta cop n'est pas venue me voir sur le stand du salon?car j'ai eu une fille avec des cheveux trop gras et tout ,c'etait écoeurant!!!ouf elle a gardé le kit pour partir hahaha (je rigole pour ta cop hein mdr )

beurk beurk boubou j'imagine le truc
Remarque ta cop n'est pas venue me voir sur le stand du salon?car j'ai eu une fille avec des cheveux trop gras et tout ,c'etait écoeurant!!!ouf elle a gardé le kit pour partir hahaha (je rigole pour ta cop hein mdr )

Non c'était pas elles. Ces 2 filles sont ds 1 même classe que moi, elles sont venues avec Johania et j'étais là aussi. La fille qui avait les tissages n'est pas avec nous.
Franchement je laisserai personne toucher mes cheveux s'ils sont gras, c'est vraiment impoli de se laisser faire les cheveux.
Mais la fille elle a pri tes extentions sans payer??

Non c'était pas elles.je sais mdr :lol: Ces 2 filles sont ds 1 même classe que moi, elles sont venues avec Johania et j'étais là aussi. La fille qui avait les tissages n'est pas avec nous.
Franchement je laisserai personne toucher mes cheveux s'ils sont gras, c'est vraiment impoli de se laisser faire les cheveux.
Mais la fille elle a pri tes extentions sans payer??
mdr mais non elle les a acheté et comme beaucoup ce jour là elle n'a plus voulu que je les enlèves une fois sur la tête hihih

CC

Les extensions à froid doivent être remontées tous les 2 mois, plus c'est un peu trop long.
Les clips je ne connais pas plus q ça mais ne le prends pas mal Samiflo, je trouve que c'est super pr une soirée, changer de tête vite fais mais bon 24 SUR 24 beufff de plus y'a la contrainte de les mettre en place ts les jours enfin je suis pas fan parcontre effectivement des clips de bonne qualité ont une durée de vie très longue surtout s'il y a un bon entretien en même temps ils subissent souvent moins d'agressions que les extensions à chaud ou à froid (enfin ça encore c'est aléatoire vu q toi par exp tu les porte 24/24).
La pose à chaud et bien c'est celle avec laquelle tu sera certaine d'être à l'aise dans toutes les circonstances, enfin je dis ça pour faire simple...
Il suffit de choisir des mèches bouclées et de 2 teintes correspondant à ce q tu as déjà sur ta tête d'ailleur si tu as les cheveux bouclés, je te conseil à l'avenir justement d'opter pour des extensions pour éviter d'agresser tes cheveux avec des produits de coiffure traditionnels de décoloration, qui desséchent les cheveux sur la longueur et empechent les boucles de prendre une belle forme. De cette manière tu auras uniquement à demander à ton coiffeur de faire tes mèches traditionnelles sur le dessus de ton crane et les bordures tandis que dans la masse tu auras tes mèches en extensions sans agresser ton cheveu sur toute longueur !
UN PEU DE LECTURE : http://engel-illusion.e-monsite.com/ tu y trouveraq probablement qq réponses.

CC

Les extensions à froid doivent être remontées tous les 2 mois, plus c'est un peu trop long.
Les clips je ne connais pas plus q ça mais ne le prends pas mal Samiflo,pas de soucis rassures toi j ene suis pas comme ca lol chacune doit trouver l'extension qui lui convient moi a chaud je ne supporte pas et c'est trop d'entretien par rapport aux clips :), mais je respecte ceux qui prefère cette pose là :) je trouve que c'est super pr une soirée, changer de tête vite fais mais bon 24 SUR 24 beufff de plus y'a la contrainte de les mettre en place ts les jours enfin je suis pas fan parcontre effectivement des clips de bonne qualité ont une durée de vie très longue surtout s'il y a un bon entretien en même temps ils subissent souvent moins d'agressions que les extensions à chaud ou à froid (enfin ça encore c'est aléatoire vu q toi par exp tu les porte 24/24oui et beaucoup de mes clientes sont dans ce cas hihih ).
La pose à chaud et bien c'est celle avec laquelle tu sera certaine d'être à l'aise dans toutes les circonstances, enfin je dis ça pour faire simple...
Il suffit de choisir des mèches bouclées et de 2 teintes correspondant à ce q tu as déjà sur ta tête d'ailleur si tu as les cheveux bouclés, je te conseil à l'avenir justement d'opter pour des extensions pour éviter d'agresser tes cheveux avec des produits de coiffure traditionnels de décoloration, qui desséchent les cheveux sur la longueur et empechent les boucles de prendre une belle forme. De cette manière tu auras uniquement à demander à ton coiffeur de faire tes mèches traditionnelles sur le dessus de ton crane et les bordures tandis que dans la masse tu auras tes mèches en extensions sans agresser ton cheveu sur toute longueur !
UN PEU DE LECTURE : Lien externe : {engel-illusion.e-monsite.com/} tu y trouveraq probablement qq réponses.
un super site a visiter,ton site et ton travail sont très interessant, bonne réussite à toi :)

Retour