Quel type d'extension ?

lulabally

Nouveau Membre
Bonsoir à tous,

Je me permet de vous demander vos conseils car je suis désespérée... :35-no:

Voilà, j'ai les cheveux très fins, et je rêve d'épaisseurs. Donc dans la quête de l'épaisseur et de la longueur j'ai testé beaucoup de méthodes :

- extensions cousues sur tresse dans un salon afro. Et dès que je me suis moi-même coiffée, rien à faire, on voyait les bandes. Donc hop, je portais tout le temps un bonnet.

- extensions par clip (et toutes les méthodes, je vous explique pas le budget dépensé là dedans), même topo, ça se voyait tout de suite, car ayant les cheveux fins ils glissent vite, et donc s'écartent et laissent paraître les extensions.

- full lace wig, alors là, en plus d'avoir dépensé beaucoup, les cheveux se mélangeaient, se collaient entre eux, et pourtant ils étaient certifiés RemyHair, et j'avais choisis le magasin en lisant des posts sur ce site. Et je vous parle pas du reste, comme ils se collaient entre eux et faisaient des paquets, je les coiffais toutes les 10 minutes, de quoi ruiner mes occupations... (je fais du dessins, ça prend du temps, j'ai donc pas que ça à faire :( )

- kératine chaude dans un salon de débutant en coiffure... Les points étaient tellement gros... que ça s'est vu en sortant du salon...Heureusement que c'était que quelques mèches.

Que faire... Je cherche de extensions qui ne se voient pas, qui créent du volume et qui me permettent de m'attacher les cheveux. Et ça semble être impossible...

Alors, des idées ? Des conseils ? Merci d'avance !!!! :flowers: Je commence à perdre espoir :(

Lula

Re : Quel type d'extension ?

Moi je fais à froid avec les anneaux ca n'abime pas les cheveux :)
ET ca s'enlève facilement, enfin pas besoin de galérer comme a chaud !!

salut karolane , pour les extensions a froid , tu as les cheveux fins ou epais ?

Entre les deux mais plus fin que épais , en plus j'ai eu l'habitude de les lisser alors du coup ils n'ont mm plus de volume maintenant ils se lissent tout seuls , demande a kimm94 des conseils sinon elle est forte la dedans elle , elle est sur le forum :)
Bonne chance (k)

oui oui je sais :)
non mais ce que je voulais savoir c'etait pour tes cheveux car j'ai une preference pour les anneaux car je pense que ca abime moins , mais pas grand monde les conseils quand on a les cheveux fins, et comme je les ai un peu entre les deux comme toi bin c'est tant mieux !

Personne n'a d'idée pour des extensions pour cheveux fins ? ... Je voudrais du volume, un peu de longueur, mais surtout que ça ne se voit pas...

oui pardon du coup nous avons dérivé de ton sujet ! pardon miss !

Personne n'a d'idée pour des extensions pour cheveux fins ? ... Je voudrais du volume, un peu de longueur, mais surtout que ça ne se voit pas...
je te conseille de refaire un tissage demi tête en précisant bien qu'il faut que la tresse soit fine et choisis un tissage micro-couture. Comme ça, ça ne se verra pas.

Je te conseille les extensions a chaud mais posées par une pro. Et surtout avec des mèches de qualité!! C'est le + important!
Il y a KIM ou HOSSINE qui en vendent, elles sont bien épaisses les mèches et très belles!

je te conseille de refaire un tissage demi tête en précisant bien qu'il faut que la tresse soit fine et choisis un tissage micro-couture. Comme ça, ça ne se verra pas.

Je déconseille fortement les tissages sur cheveux fins !
Les tissages ne sont vraiment pas adaptés ...

Je déconseille fortement les tissages sur cheveux fins !
Les tissages ne sont vraiment pas adaptés ...
et bien si! sauf cas exceptionnel de cheveux tres fragiles et cassants et dans ce cas aucune pose (sauf à la limite les clips, et encore) n'est conseillée.
le tissage DEMI-TETE n'abime pas s'il est bien fait...

comme tout en fin de compte , si c'est bien fait ca n'abime pas .

Oui voilà mais le tissages n'est pas conseiller puisque les tresses sont très serres et risque d'abimer ses cheveux déjà très fins .

sur chvx européens et fins, on serre moins les tresses et on les renforce avec une mèche naturelle pr éviter tout problème

J'ai le même problème que toi cheveux fins et j'aimerais + de longueur, du volume, en pouvant m'attacher les cheveux etc sans que cela se voit .
Pour l'instant j'ai testé les clips mais cela se voit du coup je ne les ai jamais portés :s
Je cherche donc une autre méthode, si possible avec des extensions ondulées, est-ce que ce serait possible sachant que j'ai les cheveux raides à la base ?

Bien sur que la pose d'extensions à chaud est possible sur cheveux très fins .
Vous pouvez regarder la première photo avant / après dans ma gallerie photo :
Tendance-b

Le mieu serais quand même de prendre des extensions lisse qui ondule naturellement au lavage pour ne pas avoir une démarcation flagrante avec tes cheveux .

Sur des cheveux fins le travail est minutieu, il faut trouver la bonne poseuse d'extensions !

Bien sur que la pose d'extensions à chaud est possible sur cheveux très fins .
Vous pouvez regarder la première photo avant / après dans ma gallerie photo :
Tendance-b

Le mieu serais quand même de prendre des extensions lisse qui ondule naturellement au lavage pour ne pas avoir une démarcation flagrante avec tes cheveux .

Sur des cheveux fins le travail est minutieu, il faut trouver la bonne poseuse d'extensions !

oui c'est ce que je pensais pour les ondulations, à moins que je ne fasse une mini-permanente avant pour onduler mes propres cheveux mais comme ils sont dejà décolorés je crains le pire ...
et en ce qui concerne le fait de trouver une personne compétente, tu ne connaitrait pas quelqu'un de bien sur bordeaux par hasard ?

Personnellement j'ai les cheveux très fin et très plat! J'utilise les extensions a clips et je n'ai aucun problème! Revois peut être la pose?!
Si vraiment tes extensions " glisse" crêpe un peu à la racine, sa tiendra parfaitement!

Pour te montrer que c'est possible voila mes cheveux de base

Je re-prècise qu'il sont très très plat

Maintenant avec extensions à clips
47775673177d62bcfd06c48a8f0f77fb.jpg
d19945c6b3e1b10689b7657e155e2cad.jpg

Je possède des extensions ondulé, je prèfère avoir les cheveux frisé! & pour le volume c'est top!

Retour