quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

C'est à toi de voir, je trouve que les prix sont plus que correct quand tu sais qu'en grandes surfaces les prix sont de 9 euros et là moi j'en ai eu pour 5 euro le vernis c'est pas excessif .... et surtout pour du opi car je trouve qu'ils s'étalent vraiment bien et ils ont un choix de couleurs superbes .... enfin c'est mon avis ...

Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

C'est à toi de voir, je trouve que les prix sont plus que correct quand tu sais qu'en grandes surfaces les prix sont de 9 euros et là moi j'en ai eu pour 5 euro le vernis c'est pas excessif .... et surtout pour du opi car je trouve qu'ils s'étalent vraiment bien et ils ont un choix de couleurs superbes .... enfin c'est mon avis ...
oui ! c'est vrais que dans les grande surface il ne sons pas donné aussi
5euro+ les frais de port si ils se gardent bien!
par contre sur internet se n'ai pas envident de choisir les couleurs que l'on ne vois pas en réel
puis je savoir quel sons habituellement les couleurs classiques que tu prend chez opi?
mercis

j'ai pris un peu au hasard et je n'ai pas été déçu pour la plupart, ils se gardent très bien.

Color Club pour les vernis et Artclub pour les Liners disponibles chez www.rdi.ch ils sont distributeur pour la suisse et la france. Voir dans catégorie vernis et traitement. Oups je viens de voir qu'ils n'ont pas encore mis les liner sur le site. Mais vous pouvez toujours demander un catalogue et palette de couleur.

Je ne sais pas sorry, je ne travaille pas l'acrylique (enfin pas pour le moment) mais je pense comme le gel après la construction et avant la finition

Merci Monordi. Peut-on mettre n'importe quel gel de finition sur un vernis? Un sealer par exemple?

Merci Monordi. Peut-on mettre n'importe quel gel de finition sur un vernis? Un sealer par exemple?

Je pense que ça marche avec tous les gels de fintion a condition d'attendre que le vernis soit bien sec, mais avec opi ça dure pas très longtemps ... :32-ironic:

Je pense que ça marche avec tous les gels de fintion a condition d'attendre que le vernis soit bien sec, mais avec opi ça dure pas très longtemps ... :32-ironic:

oki merci beaucoup Emma :1-smile:

j'ai pris un peu au hasard et je n'ai pas été déçu pour la plupart, ils se gardent très bien.
si on compte les frais de ports c'est presque les mêmes tarifs des grandes surfaces! (gemey ect...)
mais bon si tu me dis qu'ils sons de bonnes qualité, pour quoi pas!
c'est a essayer!
par contre au risque de paraitre un peut radine et même si cela ne fait pas trés pro!
de toutes façon je ne le suis pas encore!!
quelque fois sur les marchés il vendent des vernis gemey mackbeline, je ne sais pas de puis combien de temps la marchandise est stockée et si c'est conseillé d'acheter des produits qui passe du chaud au froid (la tenus ect...) mais cela peut présenter l'avantage de voir les couleurs de n'acheter que celles qui sons nécessaires afin d'avoir des vernis a moindre cout?
par contre je ne pense pas que cela face professionnel de proposer ces marques de vernis la, a ces clientes?
Color Club pour les vernis et Artclub pour les Liners disponibles chez www.rdi.ch ils sont distributeur pour la suisse et la france. Voir dans catégorie vernis et traitement. Oups je viens de voir qu'ils n'ont pas encore mis les liner sur le site. Mais vous pouvez toujours demander un catalogue et palette de couleur.
je viens de visiter le site
il on effectivement de jolie coloris et pas mal de choix pour le prix de 5,10euro pièce, j'ai du m'inscrire pour avoir axé au prix!
par contre je n'arrive pas a savoir les frait de ports pour la france, le site est en suise

j'ai lue qu'avec les vernis conrad les gels de finition et topcoat etais indiqué que si le vernis était très, trés sec, sinon cela s'estompe, je suppose que cela dois être pareil pour un vernis classique, par contre cela doit êtres trés long en attente comparé aux vernis ebay ;pour le nails art qui on l'avantage de sécher plus que rapidement, ce n'est pas le cas des vernis classique (a prévoir dans ce cas la un appareil pour sécher le vernis)

bonjour,
je viens de recevoir le catalogue du site de INSTITUT LAUGIER
index - LaugierOngles
ou il présente la gamme de vernis China Glaze
voici leur site
1da27af1bd7f1a7114c17cbb93ecd6e3.jpg

China Glaze

il m'ont l'air pas mal aussi et peux etre un peux moins cher que les opi
je les est trouvée sur ebay
China Glaze, Nails Manicure Pedicure items at low prices on eBay.co.uk
est ce que quelqu'un connait cette marque et les a de jas utilisé ?
mercis

RDI sont pour les professionnels uniquement ????
moi je me suis inscrite pour voir les prix, mais je n'ai pas encore commandée, en fait je n'ai pas encore choisie les vernis que je vais utiliser.
par contre , non je ne pense pas que l'on doit etre professionnel il ne mon pas demandé mon numéro de siret ou autre.
il faut juste etre inscrit pour avoir axé au prix

Ok mais si je souhaite commander des produits de la marque COLOR CLUB vous connaissez des fournisseurs pas trop chers ????

Ok mais si je souhaite commander des produits de la marque COLOR CLUB vous connaissez des fournisseurs pas trop chers ????
je ne connais pas cette marque!!!
peut etre sur ebay.co.uk
il faudrait avoir l'avis de professionnelles:)

Bonjour les filles,

Désolée ça fait qq temps que je ne suis pas revenue.

Pour celles qui ne le savent pas encore on ne met jamais un gel de finition sur un vernis. Pourquoi? c'est tout simple un vernis peut prendre jusqu'à 48h pour sécher à coeur donc en mettant un gel de finition par dessus même si celui-ci parraît être parfaitement sec au touché il ne l'est en réalité pas du tout à coeur. Il va donc y avoir comme une sorte de "condensation" qui va se former entre les couches de gels au niveau où le vernis est "emprisoné" et cela va provoquer un décollement.

C'est pour ça que même avec des bons vernis pro comme OPI cela ne tient pas très longtemps.

On peut en revanche mettre du vernis par dessus une pose gel ou acryl si par exemple on a une French au et qu'on a une soirée spéciale et que l'on désire un vernis rouge par dessus le gel. Cependant ne mettez pas de gel de finition par dessus le vernis. Il faut la mettre soit un top coat traditionel soit un top coat spécialement développé pour tenir le venir sur le gel ou l'acrylique. (p. ex Thermoshield ou Airshield de NSI)

airshield RDI - RAM

thermoshield RDI - RAM

Dans les autres marques il doit certainement exister qq chose mais je ne connais pas.

Pour ce qui est de Color Club pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette marque il s'agit de l'entreprise Forsythe (USA) qui est une des plus grande fabrique de vernis pro au monde. Ils fabriquent pour beaucoup de marques de renommées internationales. Ils font des vernis de qualité exceptionnelle qui ne seche ni trop vite (en laissant des lignes) ni trop lentement (exactement la bonne vitesse pour ne pas perdre du temps). D'après ce que j'ai cru comprendre c'est eux qui fabriquent les vernis pour OPI. En plus ils ont un choix extraordinaire de couleur (approx 130 couleurs en vernis et plus de 50 en liners)

Bonjour les filles,

Pour celles qui ne le savent pas encore on ne met jamais un gel de finition sur un vernis. Pourquoi? c'est tout simple un vernis peut prendre jusqu'à 48h pour sécher à coeur donc en mettant un gel de finition par dessus même si celui-ci parraît être parfaitement sec au touché il ne l'est en réalité pas du tout à coeur. Il va donc y avoir comme une sorte de "condensation" qui va se former entre les couches de gels au niveau où le vernis est "emprisoné" et cela va provoquer un décollement.

C'est pour ça que même avec des bons vernis pro comme OPI cela ne tient pas très longtemps.

On peut en revanche mettre du vernis par dessus une pose gel ou acryl si par exemple on a une French au et qu'on a une soirée spéciale et que l'on désire un vernis rouge par dessus le gel. et qu'en est'il d'une french de couleur?? moi j'ai un modèles sa copine les fait faire dans un institus et a des french de couleur + sticker , strass ect... comment font elles pour qu'il n'y est pas de condensation?Cependant ne mettez pas de gel de finition par dessus le vernis. Il faut la mettre soit un top coat traditionel soit un top coat spécialement développé pour tenir le venir sur le gel ou l'acrylique. (p. ex Thermoshield ou Airshield de NSI)

airshield RDI - RAM

thermoshield RDI - RAM

Dans les autres marques il doit certainement exister qq chose mais je ne connais pas.
mercis , mais qu'en ai t'il pour ce que l'on appelle vernis permanent??
j'ai lue sur le forum que certaines pros n'aiment pas car a la repousse cela ne fait pas jolie et qu'il est conseillé de faire plus souvent des comblages

Pour ce qui est de Color Club pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette marque il s'agit de l'entreprise Forsythe (USA) qui est une des plus grande fabrique de vernis pro au monde. Ils fabriquent pour beaucoup de marques de renommées internationales. Ils font des vernis de qualité exceptionnelle qui ne seche ni trop vite (en laissant des lignes) ni trop lentement (exactement la bonne vitesse pour ne pas perdre du temps). D'après ce que j'ai cru comprendre c'est eux qui fabriquent les vernis pour OPI. En plus ils ont un choix extraordinaire de couleur (approx 130 couleurs en vernis et plus de 50 en liners)
mercis pour ces liens et tu est toutes pardonnée pour ton absence:drunkparty:
pour les vernis color club j'ai trouvée se lien
http://forum.manucure.info/annonces...res-de-formation/104307-vernis-colorclub.html
http://stores.befr.ebay.be/ONGLESHOPPING_VERNIS_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ10465377QQftidZ2QQtZkm
l'entreprise Forsythe (USA)
http://www.rdi.ch/shop/
je te remercies car vraiment c'est vernis ne sons pas cher dut tout

je te remercies car vraiment c'est vernis ne sons pas cher dut tout, bien sur il sons a tester en comparaisons au vernis cité ci-dessus, car même si il fabrique les opi ect... la déférence de prix doit quand même venir de quelque chose , qualité +de tenue ect...

Par contre puis je savoir ce que vous utilisez pour les vernis traitants que cela soit pour la marque ou des produits cosmétiques ou pharmaceutique?
avez vous en permanence des produits pour soigner et pallier a toute éventualité concernant les maladies de l'ongle ? ou conseillez vous la cliente d'acheter elle même tel ou tel types de traitement en pharmacie par exemple?
je sais que selon les maladies il fait dirigé les clientes vers un praticien qualifiés

LOT DE 48 VERNIS A ONGLES DECOR PRO NAIL ART POLISH en vente sur eBay.fr (fin le 20-févr.-09 09:35:00 Paris)
puis je savoir si l'on peut faire des french de couleur avec ces vernis, j'ai vue que certaines filles les utilisent pour le nails art et qu'il sèche trés vite, par contre il ne sons pas conseillé pour la pose du vernis intégral
70ab6bbb9b93d33c7f1b9830c5a3947c.jpg

et qui connais cette marque? « CLASSICS»

2fd70a52cd0de117a5a868c46496c8eb.jpg

eBay.be: lot de 50 Vernis a ongles longue duree (objet 170304034994 Fin: 28-févr.-09 20:23:06 CET)

cou! cou!
je n'ai toujours pas terminées mes recherches concernant les vernis:2-big-smile:
même si vôtres aide ma étais très précieuse et ma permis d'élargir ma culture, aussi bien dans la connaissance des marques que de l'application du vernis!

mais voilas ma dernière trouvaille
les vernis de eubécos sur ebay et voilas le site officiel====>
EuBeCos - cosmetics professional
======> ebay
Boutique eBay: Résultats de recherche pour EuBeCos Professional Cosmetics.
Brillant Farblack 15 ml FREIE AUSWAHL 60 versch. Farben Brillant Farblacke aus unserem Grundsortiment.

92ce6c1fd7bff6cb0bf466992db4244e.jpg

puis je savoir si quelqu'un a dejas aisséyée ces vernis ?
qu'en penssez vous coté tenue et couleur?
-------------------------------------------------------------------
par contre j'hesite entre les vernis liner pas cher du tous de ebay qui me permetrons de faire du nail art et les frenchs de couleurs
mais les avis sons mitigés , il est conseillé de les utiliser avec des pinceaux plus fins pour faire des lignes
pas assé épais pour etre appliqué en vernis traditionnel
par contre séche beaucoup plus vite que n'importe quel vernis
mais ne peuvent pas etre utilisés avec les tampon conrad

donc il me faudrat en plus acheter des vernis pour la pose traditionnele
--------------------------------------------------------------------
ensuite il y a les FlexBrush,
j'ai ouvert un post a ce sujet
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/118630-quels-sons-les-meilleurs-flexbrush-ou-liners-mercis.html}

et la je dois dire que j'hésite entre plusieurs marques beaucoup mieux que les liner de ebay
mais la encore j'ai de quoi travailler le nails art
par contre je ne sais pas si je peux faire les french de couleurs avec ces flexbrush
en plus qu'il me faudrat la aussi quelques vernis traditionnels
----------------------------------------------------------------------------------
donc que pensez vous des vernis de eubecos?
il me permetrais de faire du nail art , les tampons conrad, de faire les frenchs de couleurs, car meme sur nailseurodiscount si l'on se procure les 80 gels de couleur (pastel, nacré, pailletés, laqu", fluo ect...) ils y en 80= 200euro! lol!
et la encore il me faudrait acheter des vernis pour des aplication traditionnel
il manque juste les pailletés

Bonjour les filles,

On peut en revanche mettre du vernis par dessus une pose gel ou acryl si par exemple on a une French au et qu'on a une soirée spéciale et que l'on désire un vernis rouge par dessus le gel. Cependant ne mettez pas de gel de finition par dessus le vernis. Il faut la mettre soit un top coat traditionel soit un top coat spécialement développé pour tenir le venir sur le gel ou l'acrylique. (p. ex Thermoshield ou Airshield de NSI)

airshield RDI - RAM

thermoshield RDI - RAM

bonjour!
j'ai finalement commandais les liner de ebay et je pense en complément me diriger vers les vernis NFU HO
connaissez vous cette marque il y a un magasin a Marseille au moins je pourrais voir les couleurs sur place, je crois bien qu'il font plus de 15ml
http://www.framenails.fr/boutique/a...Csid=187916c1e0acddb972443f7b090e32eb&x=0&y=0

Retour