quel vernis permanent????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness06
  • Date de début Date de début
Re : quel vernis permanent????

Je m’explique je suis tomber sur un poste montecito ou il parlé de vernis permanents de la marque et une des fille qui doit travaillé pour la marque parler du soaksolution gel montecito qui est une solution de fonte pour les vernis permanents et que l’on utilise en le posent sur l’ongle que l’on laisse poser et après on gratte pour enlever le tous si j’ai bien compris. J’ai posé des questions à cette fille mais je n’ai pas encore eu de réponse. Voilas

ah ok, one solution de fonte, comme tout le monde, mais gel au lieu de liquide alors?? marrant ça !!

Bonsoir,
Moi j'ai testé 3 marques Adnails suivre le protocole à la lettre, facile à poser et à déposer, mais manque de brillance, à noter que la base et le top coat sont un seul et même produit.
Montecito les couleurs sont magnifiques, le choix est grand, les couleurs avec paillettes sont vraiment belles. Et la french avec le blanc +vendôme fait super naturelle. Sur les pieds le top gloss peut se fendre mais sans se décoller.
Effectivement il y a un solvent en gel, mais la différence pour la dépose n'est pas significative (en temps)
Guill d'Or minute color vernis plus épais à poser, mais super brillant dès la 2ème couche de couleur, reste stable 3 semaines sans ternir.
Voilà ce n'est que mon avis, reste que ces vernis sont bien appréciés pour la rapidité de la pose et de la dépose. sur ongles naturels, l'ongle dessous reste nickel, et c'est un grand avantage. Sur tips un petit coup de bloc blanc et 2 semaines sans bouger.
Bonne soirée
Maryline

Tas testé le solvant en gel comment tu procède pour une dépose ?
Et toi qui as plusieurs marques est se que tu utilise la bas et la finition d’une marque avec d’autres maques de vernis de couleur ?
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

c'est vrai qu'on ne sait plus où donner de la tête. peut-être une bonne volonté pour faire un top ten? Merci d'avance

Tas testé le solvant en gel comment tu procède pour une dépose ?
Et toi qui as plusieurs marques est se que tu utilise la bas et la finition d’une marque avec d’autres maques de vernis de couleur ?
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Excuse-moi pour le retard de ma réponse, le solvant gel, j'ai passé le bloc blanc puis j'ai mis le gel avec mon pinceau, puis du papier alu, et 10 minutes après j'ai gratouillé avec le bâtonnet de bois. Et là tu as les ongles qui pèlent, sans laisser de trace couleur sur ton ongle....Et HOP tu choisis une autre couleur et tu reposes. Il faut juste repréparer l'ongle, cuticules.

Pour savoir si j'ai mélangé les marques? non je ne l'ai pas fait
j'ai juste rajouter du top gel NFU-OH sur mes poses faites avec les vernis d'Adnails.... et le résultat était top, brillant comme je voulais.
Voilou

Mince!!!je suis vraiment naze j'ai fais ma pose fushia montecito il y a 2 h sur une amie et j'ai pas pris de photos..désolé...je la vois demain j'essaierai d'y penser...biz

Coucou les filles, moi aussi j'hésie devant la grande offre des vernis permanents sur le marché !
J'ai testé le ever lac de Nails & Co mais je suis pas convaincue à 100% je trouve que la couleur à l'application n'est pas uniforme (j'avais testé les 1ers de chez adnails et la couleur était vraiment plus uniforme à l'application) avec la 2ème couche heureusement la couleur s'intensifie et ça passe, par contre je trouve que la brillance n'est pas top en comparaison de ce que j'ai vu sur les poses de permanentlac par exemple, sans doute parceque les ever lac s'utilisent en 2 couches de couleur mais sans la finition... Du coup j'aimerais tester une autre marque, j'ai entendu parler des permanent lac ce qui me bloquerait serait peut-être la dépose puisque beaucoup disent qu'elle est difficile et le prix un peu cher par rapport à l'autre gamme qui m'interesserait les gel'in de Naility. J'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur ces derniers, quelqu'un a testé ??

Coucou,

Moi je n'ai pas mélangé les marques par contre j'ai testé vernis classique + vernis permanent top coat/base coat Adnails et pour l'instant ça a l'air de marcher plutôt bien !

Vernis Permanent - Arty Nails Blog

Sinon les adnails je suis d'accord la couleur est bien uniforme.

bon...dsl les filles mais g oublié de prendre les photos du montecito fushia!!!mais le lendemain de la pose il y a déjà un bord qui est parti sur un doigt donc je pense que g pas assez bordé mais vu que les ongles étaient un peu court c'était un peu chaud pour bordé car je nevoulais pas lui en mettre plein les doigts... mais sur mes pieds ça n'a toujours pas bougé...je prendrai des photos d'ici quelques jours pour voir ...

bon...dsl les filles mais g oublié de prendre les photos du montecito fushia!!!mais le lendemain de la pose il y a déjà un bord qui est parti sur un doigt donc je pense que g pas assez bordé mais vu que les ongles étaient un peu court c'était un peu chaud pour bordé car je nevoulais pas lui en mettre plein les doigts... mais sur mes pieds ça n'a toujours pas bougé...je prendrai des photos d'ici quelques jours pour voir ...

Coucou,

Moi je n'ai pas mélangé les marques par contre j'ai testé vernis classique + vernis permanent top coat/base coat Adnails et pour l'instant ça a l'air de marcher plutôt bien !

Vernis Permanent - Arty Nails Blog

Sinon les adnails je suis d'accord la couleur est bien uniforme.

Par contre avec un vernis normal le soucis c'est qu'il faut attendre qu'il sèche bien avant de mettre le top coat, donc l'avantage d'une pose rapide n'est pas conservé :s

Il faut quand même mettre du papier d’alu car j’avais entendu dire que de poser le gel sur l’ongle l’légèrement poncer sans papier d’alu c’été bon est se que tu as essayé.

melanails

Par contre avec un vernis normal le soucis c'est qu'il faut attendre qu'il sèche bien avant de mettre le top coat, donc l'avantage d'une pose rapide n'est pas conservé :s

Oui c'est sûr que ça prend plus de temps, mais par contre du coup on a un choix illimité de couleurs ! Un vernis holo permanent ça pourrait être sympa non ? :audi:

Oui pourquoi pas, mais si tu choisis une gamme où il y a bcp de couleurs en vernis permanents c'est bien aussi, surtout que l'on est qu'au début du vernis permanents, petit à petit il y en aura de plus en plus des couleurs, en fonction de nos achats.

Ca fait combien de temps que tu t'es fait la pause avec le vernis normal ?

le vernis ça tient, mais ingerable en clientèle. si le moindre micron de vernis n'est pas sec,ton top va fissurer et eclater comme une vitre qui a pris un pavé !!!
vu le temps de sechage complet d'un beau vernis rouge noir - bien posé!!!!- , ben ingérable...............

Je l'ai faite hier pour l'instant, j'attend de voir pour la tenue, je me demande si le vernis classique ça va la faire tenir moins longtemps ?

Sinon oui je suis d'accord pour un salon mettre du vernis classique c'est peut être pas l'idéal ;)

nan mais bien sec ça tiendra, j'ai testé et suis pas la seule !!! tu peux meme finir par un gel durnon fondant, çale fait aussui. mais faut avoir le temps,lol

Excuse-moi pour le retard de ma réponse, le solvant gel, j'ai passé le bloc blanc puis j'ai mis le gel avec mon pinceau, puis du papier alu, et 10 minutes après j'ai gratouillé avec le bâtonnet de bois. Et là tu as les ongles qui pèlent, sans laisser de trace couleur sur ton ongle....Et HOP tu choisis une autre couleur et tu reposes. Il faut juste repréparer l'ongle, cuticules.

C’est comme sa dans le protocole car je pensai poser le gel sur l’ongle mais ne pas avoir à faire de papillote.

Voici un extrait du site de Montecito.fr :
boutique.montecito.fr/liquides-ongles-americains/453-soaksolution-acetone.html

"Flacon : 30 ml

PRODUIT BREVETE

La SoakSolution GEL™ des laboratoires M.C.O cosmetics & research, est une solution gélifiée à base d'acétone permettant de dissoudre la Résine Acrylique, le Gel UV, les vernis permanents Absolute, les Capsules...

Conseils d'utilisation :

Appliquez la Soak-Solution GEL™ directement sur l'ongle à l'aide de son bec doseur ou d'un pinceau.
Laissez agir le temps imparti selon le produit à dissoudre.

Dissoudre le Vernis Permanent ABSOLUTE
Laissez agir 4 à 8 mn. Pour un meilleure efficacité, poncer légèrement avec un bloc blanc ou une lime douce la surface avant d'appliquer la solution.

Dissoudre la Résine Acrylique
Laissez agir 10 à 20 mn. Pensez à supprimer toute trace de Gel UV si une couche de Gel UV a été appliqué pour le brillant final.

Pourquoi une soak-solution en forme de Gel ?

Nous le savons, l'acétone est agréssif pour la peau et ne doit pas être utilisé de façon trop récurrente au risque d'assécher l'épiderme.

"Mais comment faire avec l'arrivée des Vernis Permanents dont on ne peut déjà plus à se passer ?"

=> La Soak-Solution GEL™ a été formulé spécialement pour palier à ce problème. Vous pouvez user et abuser des Vernis Permanents sans risquer d'assécher la peau de vos clientes.

En effet la Soak-Solution GEL™ s'applique uniquement sur l'ongle, ne coule pas dans les cuticules, et permet une dissolution rapide du produit. Innovation des laboratoires Montecito ! "

Je l'ai testé aujourd'hui.
Il ne reste pas humide plus de 4 minutes (si appliqué en couche très épaisse).
Je m'y suis donc prise à 2 reprise pour venir à bout de mon vernis Axxium OPI.
Le vernis semi-permanent se transforme en une sorte de mélasse très collante.
J'ai fini en démaquillant l'ongle avec des minis bouts de coton saturé d'acétone, sur chaque ongles.

Retour