quel vernis permanent????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness06
  • Date de début Date de début
Re : quel vernis permanent????

bonsoir tout le monde ;)
les filles est ce qu on peut poser ce gel permanent sur une couche de resine clear?

tu peux avec tous. mais attention : tu dois griffer ta resine à la lime dure ou moyenne. si tu passe au bloc ou au buffer avant ton vernis, ça tiendra pas.

Opi lance le gel color disponible fin janvier 2012 c'est top je suis allée ai big day de chez opi et la demo est vraiment top .

tu peux avec tous. mais attention : tu dois griffer ta resine à la lime dure ou moyenne. si tu passe au bloc ou au buffer avant ton vernis, ça tiendra pas.

ok parfait merci beaucoup, les vernis permanent entity sont bon tu connais peut être a tout hazard?

non, je les connais aps desolée.
les beautynails et american nails sont très bien, les adnails aussi , les gelish aussi mais bien plus ccher.

ok c'est super, mais les adnails font des vagues apparement, je vais verifier tout ca alors

heu une petite question pour enlever le vernis je prends n importe quelle marque de produit à dissoudre?

coucou les filles je viens d'acheter les soak-off farbgel vendu sur nded je suis au stade des essais,je vous tiens au courant car je déborde trop sur les cuticules alors ça ne tient pas , je vais y arriver je refait une pose cette après:rosa1: midi a+

donc du coup j'ai appliquer soak off de peggy sage intelligel car je ne maitrise pas bien mes nouveau vernis semi permanent de chez nded (je me suis fait 3 application en 1semaine ) donc je reviens a mes anciens vernis j'ai fait du bleu pink avec des gros points blancs c'est simpa je ressayerais bientot l'autre gamme il y a forcement quelque chose que je fait mal le vernis se decolle ,je l'enleve par couche bon on verra la prochaine fois,:yeah2:

Retour