quelle acrylique pour un premier achat?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elisana64
  • Date de début Date de début
Bonsoir
Moi aussi je suis débutante d ailleurs je fais ma formation la semaine prochaine ;) Mais depuis 2 ou 3 mois je fais de la 3 D et je suis accrooooooooo ;)
La qualité des produits est super importante : j ai acheté un kit couleur NFU OH (super resine !) et je travaillais avec le monomer de l onglerie be (le clear, le sensitive, le 3D) et je galerais parce que mes feuilles se cassaient. Et là j ai acheté le monomer succes de chez entity, et Ben.... Un vrai régal a travailler....et mes fleurs sont magnifiques ;)

salut bicotine, ce monomer est-il compatible avec des résines de marques différentes?
bon moi la 3d c'est loin d'être à ma porté, mais si un monomer tiens mieux qu'un autre ben pourquoi pas? pour débuter je vais utiliser le kit naio. je vais me faire un peu la main comme ça mais tel que je me connais je vais devenir accro et va me falloir du réappro assez vite!!! je garde ton message sous le coude! bonne formation !!

salut bicotine, ce monomer est-il compatible avec des résines de marques différentes?
bon moi la 3d c'est loin d'être à ma porté, mais si un monomer tiens mieux qu'un autre ben pourquoi pas? pour débuter je vais utiliser le kit naio. je vais me faire un peu la main comme ça mais tel que je me connais je vais devenir accro et va me falloir du réappro assez vite!!! je garde ton message sous le coude! bonne formation !!
Merci élisana ! Moi je fais les choses a l envers j ai commencé par la 3D ça m a tjs fasciné bien avant que j envisage de me lancer ;) je ne suis pas du tout experte en poses, pour l instant je ne fait que ma main gauche encore et encore.... Je ne connais pas naio mais j attends tes impressions ! Pour ce qui est de la compatibilité du monomer avec les autres marques il vaut mieux que tu demandes a des pro ;) moi j ai testé avec tamy taylord et nfu oh et c ok. La resine entity est un vrai régal a travailler, enfin en ce qui me concerne ;) lundi je commence ma formation, je vais bosser avec les produits magnetic, je te dirais... on se tient au courant :)

En résine katnails à raison! 3 ans et demi de résine et encore aujourd'hui je n'arrive pas à avoir un ratio correcte avec nded...

Pour les bases je préconise à fond naility, perso je reviens toujours à cette marque pour ma couvrante jusque là, et pourtant j'en ai tester des marques!

oula je viens d'aller voir les couleurs elles sont magnifiques!!!!! c'est dangereux de donner des adresses pareilles! bon aller on résiste, on résiste.... pas de craquage tant que je gére pas la pose....ca va être duuuuurr

Retour