Quelle cire pour quelle partie du corps?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début

ninia

Membre Actif
Quelle cire me conseillerait vous pour quelle partie du corps?
J'aimerais m'acheter un chauffe cire + cire qui va avec mais je ne sais pas laquelle choisir. Il y en a tellement ...

Cire chaude ou tiède ?
Avec ou sans bandes ?

J'avais entendu que le mieux pour les maillot et les aisselles c'était la cire sans bande dite " pelable ". Mais peut-on également l'utiliser pour faire les jambes ?
Enfin , c'est surtout que j'ai pas envie de me retrouver avec 36 sorte de cires alors qu'avec une seule je pourrais tout faire...

Merci de vos avis !

Re : Quelle cire pour quelle partie du corps?

Salut,
Pour les parties sensibles, notamment le maillot, aisselles, visage... on utilise la cire tiède sans bande. Tu peux également utiliser la cire traditionnelle mais elle est un tout petit peu plus difficile à travailler et plus chaude.
Pour les autres parties, notamment jambes, bras, dos, torse... tu utilises la cire avec bande.
Tu peux, sans souci, utiliser la cire sans bande sur tout le corps mais ça revient cher, donc le mieux c'est d'avoir 2 sortes de cire :P

Ah ok. Merci boubou.
Donc il me faudrait , de la cire avec bandes pour les jambes et de la cire pelable pour zones sensibles.

Merci je vais regarder si je peux trouver des liens interessants sur le fofo.

demi jambe : cire pelable jetable , cire pelable recyclable, ou cire avec bande jetable (le mieux)
Maillot : cire pelable jetable ou cire pelable recyclabe que tu jette.
Aiselles : idem
Sourcils, levres : cire pelable jetable ou cire pelable recyclable a recycler.
avant bras : cire pelable jetable, cire pelable recyclable que tu recycle ou cire avec bande jetable.
voila bises

ah mince désolé je n'avais pas vu la réponces de boubou7592.

Je suis le post c'est interressant !!

Bisoussssss:kiss1:

On a dit tout ce qu'il faut ma belle, ça sert à rien de suivre la suite xD

Je rigole, on sait jms :teehee:

oui je vois que c'est bien expliqué mais j'aurai le post dans mon suivi du tableau de bord hihihi

Merci a vous toutes !!

sinon il y a aussi la cire oriental mais je connait pas très bien a part qu'on peut l'utiliser sur les jambes.bises

Merci les filles pour vos réponses !!

J'ai déjà utilisé de la cire orientalde de Veet pour les demi jambes et ça marche bien. L'avantage c'est que les restes de cire se dissoudes à l'eau chaude .
Sinon , qu'elles sites conseillez vous pour acheter le matos ? Je précise que c'est pour mon usage personnel donc je n'ai pas besoin d'un truc professionnel qui coûte la peau des fesses , lol

je connait que les produits pro mais je crois que chez auchan, darty etc il y a des bac babyliss mais j'ai l'impression que ca coute aussi cher que les chauffes cire pro... attend d'autres avis. bises

Ok Merci . Ma soeur en a acheter un avec des cartouches , mais je préfererais un chauffe-cire pour des pots de cires . Comme ça je peux acheter la cire à bande dans un pot et une cassolette + cire pelable aussi. Il y a plus de possibilités. D'ailleurs , on m'a toujours dit que pour les zones sensibles , les rouleaux ne sont pas très conseillés . C'est vrai ?

Ok Merci . Ma soeur en a acheter un avec des cartouches , mais je préfererais un chauffe-cire pour des pots de cires . Comme ça je peux acheter la cire à bande dans un pot et une cassolette + cire pelable aussi. Il y a plus de possibilités. D'ailleurs , on m'a toujours dit que pour les zones sensibles , les rouleaux ne sont pas très conseillés . C'est vrai ?
ah oui tu doit certainement parler des roll on. effectivement c'est déconseillés sur les zones sensibles!!!lol moi je te parlais plutot de quelques choses dans ce genre : Epilation Professionnelle à la Cire 716C - Babyliss
mais vu le prix autant acheter un vrai chauffe cire pro avec cassolette. Si tu veut des adresses de site de vente de chauffe cire pro n'hésite pas.

Merci les filles pour vos réponses !!

J'ai déjà utilisé de la cire orientalde de Veet pour les demi jambes et ça marche bien. L'avantage c'est que les restes de cire se dissoudes à l'eau chaude .
Sinon , qu'elles sites conseillez vous pour acheter le matos ? Je précise que c'est pour mon usage personnel donc je n'ai pas besoin d'un truc professionnel qui coûte la peau des fesses , lol

Coucou, j'achète la cire à la boutique du coiffeur ou à pro-duo, jsais pas sy en a chez toi.

ah oui tu doit certainement parler des roll on. effectivement c'est déconseillés sur les zones sensibles!!!lol moi je te parlais plutot de quelques choses dans ce genre : Epilation Professionnelle à la Cire 716C - Babyliss
mais vu le prix autant acheter un vrai chauffe cire pro avec cassolette. Si tu veut des adresses de site de vente de chauffe cire pro n'hésite pas.

49€ le chauffe cire pour du pas pro , c'est vrai que autant prendre du pro alors... Mais c'est bien ce style que je veux acheter. Si tu as plusieurs site de vente , oui , ça m'interesserait . Merci

Coucou, j'achète la cire à la boutique du coiffeur ou à pro-duo, jsais pas sy en a chez toi.

Ca me dit rien , non . En même temps j'habite dans un bled perdu lol .

Voila les liens :

chauffe cire, Beauté, Bien-être, Parfums, PME, Artisans, Agriculteurs sur eBay - Achetez, vendez! (c'est les moins chers. le premier et les deuxiémes sont très bien;pense a prendre des cuve de 800 ml car casi tout les pots et les casollettes sont en 800ml)
probeautic institut - le coaching esthétique (si tu ne recoit pas le catalogue je le l'enverais par mail si tu veut)

Equipement Esthetique grossiste en pilation,soin visage,manucure,maquillage pour institut de beaut, spa

Appareils à cire - epilation - inter service esthetique

cires à épiler et soins de beauté - Perron Rigot (la meilleur qualité et la plus top a travailler)

voila voila bises

coucou ma belle
je dirai comme les filles!
mieux vaut que tu aies 2 cires
nous à l'institut pour les jambes on fait cire roll on et bande tissé et pour parfaire l'épilation,on fait quelques bandes à la cire pelable si nécessaire (par contre pour la cire pelable,mieux vaut celle en bille, c'est plus facile à faire fondre)
j'avais trouvé ce site:Epilation-expert.com: Ventes de cire épilation, d'épilateurs, de tondeuses, d epinces à épiler
piouk!!!

Merci pour tous ces liens les filles !! Je vais pouvoir zieuter tout ça et choisir le tout , pour commencer ma guerre contre les poils , lol

Merci pour tous ces liens les filles !! Je vais pouvoir zieuter tout ça et choisir le tout , pour commencer ma guerre contre les poils , lol
Mdr bon courage alors et serre les dents!!!bises

Retour