Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

Re : Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

j'adore en rouge comme ca je pensais pas que ca rende aussi bien. joli la petite sirene en tout cas. et pas de démarcation c'est génial. encore plus impatiente du coup. je pense commander un kit rose fuchsia ensuite ou seulement quelque mèches a mélanger avec le châtain a voir aussi pour un blond.

merci a toute les deux pour ces info et conseil ;)

Merci bcp :) et de rien! N'hésite pas si tu as d'autres questions :)

oui j'en ai d'autre vois tu toutes ces stars avec les cheveux châtain, brun, et du blond tout ça méché très long ondulé pense tu qu'on puisse avoir le même résultat avec un kit méché ou en deux kit mélanger?

Je vois pas trop lol,tu aurais une photo?

ce genre la

Pièces jointes

• 1190028169_shakira_en_concert.jpg
    1190028169_shakira_en_concert.jpg
    22.6 KB · Affichages: 79

Perso j'ai jamais porté de kit meché mais je pense plutot qu'elle a une seule couleur et qu'elle y a rajouté des bandes foncées..

donc on peu aussi faire l’inverse rajouter du blond! un kit blond sera dans mon placard un jour j pense que mélanger deux kit peut être sympa avis des pro ?

Je le faisais avant fin j'avais les cheveux noir et j'y ajoutais des bandes d'un clip blond pour faire quelques mèches,c'était sympa :)

je verrais bien mais oui ca doit faire sympa!
ya des tonnes de possibilité c'est ca qui me plait changer de tête comme on veux celons nos envie nos humeur.

j'ai reçu mes extension quel rapidité par contre j'ai peur que ca soi un poil trop clair. comment faire pour voir sans les ouvrir?

j'ai reçu mes extension quel rapidité par contre j'ai peur que ca soi un poil trop clair. comment faire pour voir sans les ouvrir?

tu peux les ouvrir pour regarder sur toi ;) tant que tu les lave pas et que tu les abime pas si il y a un soucie tu peux les renvoier ma belle!!

Et tan quelle ne met pas de parfum ou quoi dessus faut quelle puisse être revendable pour Nathalie :)

bon ben je doute encore dans mes cheveux g un reflet roux auburne et la dans les extention yen a pas! apres ma coloration vien d'etre faite donc elle va sestomper aussi! je c pa du tout lol

une réponse rapide serai top top, ensuite je vien de regarder le nuancier le chatain foncer est ce qu'il a des reflet roux dedans?

bon ben je pense renvoyer pour le chatain foncer mais ya t'il des reflet roux auburn deds ca serai parfait avec un reflet comme ca

personne pour me repondre?

Moi je portais du # 1B qui était déjà pas mal clair et il y avait un petit reflet acajou dedans,je te mets une photo:

Si il est trop foncé pour toi je pense que le # 2 te conviendra :)

Pièces jointes

• heuue.jpg
    heuue.jpg
    80.4 KB · Affichages: 81

re coucou et oui encore moi! j'ai renvoyer les extentions en lettres suivis et j'ai commander pour l'echange du 2 j'espere que cette fois ca va le faire. c'est au soleil mes cheveux sont reflet acajous mais bien prononcer! plus que hate de recevoir de nouveau ma commande un échange prend combien de temps?

je te remerci pour ta rep et ta photo

la difference entre le 2 et le 30 ? niveau couleur quelqu un conais en a deja u?

désolé je n'ai pas la réponse mais tu peux me dire chez qui tu as commandé?

oui chez instinctiff sont top commander hier recu aujourdui et bon produit g renvoyer parce que je me suis planter de couleur

Retour