Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

Re : Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

ah mince ,c 'est pas évident a choisir^^. merci de m'avoir rep

en fait je viens de me faire avoir avec un site, j'ai reçu mon kit ce matin, pas la bonne couleur, et en plus ca fait queue de rat . alors bon je cherche d'abord un bon site :/

ok daccor mais as tu pris du naturel?
et pour la couleur tu peux demander a echanger je pense tu t'es renseigné?
si non moi les echo de instinctiff ou samiflo me sont revenu au oreille en positif et ce ne sont pas des queue de rat du tout de tres bonne qualite vraiment suprise d'ailleur

Tu peux commander sur instinctiff, samiflo et lissage-beauté sans problème Athénaïs :)

question bete on peut aller chercher les extensions sur place ou?

Oui oui j'avais commander du naturel.. Je vais les renoyer ou alors ma soeur va les garder comme elle a les cheveux long ca lui fait quelques mèches
oui :) j'ai déjà envoyer un mail à samiflo pour qu'elle me conseille un peu, car je veux absolument mes extensions avant de partir ! Déjà que je les voulais pour fêter mon anniversaire, raté, grrr

coucou tout le monde

dite moi c'est quoi l'adresse a belhair45 je lui ecris 3 4 msg et aucune reponse? je me plante peut etre d'adresse?

je te remercie c'est cool. ca yé j'ai u une réponse je suis contente

bon ca yeeee mes extension sont de retour chez instinctiff tres presser de recevoir la bonne couleur, et je dirai meme plus que hate...haaaa les femmes lol. j'espere que le retour va se rapidement

Retour