quelle couleur commander chez kim ?

Re : quelle couleur commander chez kim ?

a mon avis ils se sont trompé ds ta commande parce que tu dis que tu as commandé du platine et je vois pas de platine?

elle te conseille rien? Elle connait ces meches, elle pose des extensions .....

ma coiffeuse ? non elle passe par extiff donc elle connait pas et elle voulait pas trop s avancer car comme elle m a dit des foi ça change en fonction des photos et elle avait raison :happy:

ma coiffeuse ? non elle passe par extiff donc elle connait pas et elle voulait pas trop s avancer car comme elle m a dit des foi ça change en fonction des photos et elle avait raison :happy:

Non je parle de kimm.
Je comprends pas qu'elle te conseille pas, elle connait ces mèches, la couleur, le nombre qu'il te faudra.

bha elle a beaucoups de boulot et elle ma conseillé regarde au début mais c est du blond c est pas evident a distance

kim t'a bien conseillé au niveau des couleurs a prendre mais pour moi c'est juste une erreur dans le colis

oui oui je doute pas de kimm ;) elle a l habitude mais je suis vrement maudite ....

oh ca oui je comprends tout a fait ! on est impatiente de recevoir nos magnifiques meches et pis on est très decue quand il y a erreur sniffff

BONSOIR
je crois qu il ya eu une erreur moi aussi je vois pas le platine

je vais montrer cette photo a ALI et lui tiré les oreilles

je reviens

tu me rassures ;) donc le blond qui est toute a droite c est lequel les 24 c est ça ? et un blond blanc tu as ? et surtout le chatain que j ai c est le blond dorée ? car il est foncé non ?

alors voila mes 3 blonds

Pièces jointes

• 260820091476.jpg
    260820091476.jpg
    49.8 KB · Affichages: 75
  • 260820091478.jpg
    260820091478.jpg
    36.6 KB · Affichages: 74

kimm par rapport a ton mp j ai bien commandé le 14 pour le blond dorée je t envoi mon nom en mp

alors pas le 24 mais aprés je c est pas le plus clere des de autres ? a toi de voir

kim le 24 c'est bien le meme que le poste de la fée clochette ? car sur le nuancier la il fait plus orange je crois non ?

est le blond dorée il est aussi foncé que ça ... ou il s est trompé aussi ?

alors moi de gauche a droite je vois du 4 ou 8 puis 14 et 24

dsl ALI est pas la en plus ,je peux pas le gronder
je m escuse pour lui il est overbooker entre les lissages et les extens

Retour