Quelle couleur pour ma tete? Besoin de vous les filles

HS : j'aime bien ton petit haut :) jolie couleur le olia, je me demande ce que sa peux donner sur mon tie and dye un peux trop orangé

Tu as essayé les boules revlons ou po ou shamp violet ou autre ??

Alinéa, j'adore les photos :D avec le chien et le super haut genre " meme avec ma couleur je suis au top" :D

ca depend des reflet de base et de la colo que tu souhaite essayer car je saisque dans la 10 il y a du cendré

Mdr oui ouii toujours au top ^^ non enfaite c est juste un débardeur : p
Sinon les fille je vais peut-être devoir changer çar je viens de me faire poser des extensions et c est pas le même blond

Ca yest les filles,
alors pour celle qui connaisse pas Olia ca se presente comme ca :
photo 1 : olia
photo 2 : appli
photo 3 : resulat
j'adore!!! mais tu crois que sur une base 7 ça éclaircirait assez?sans donner de roux en racine?...merci pour tes photos!:)

Bah ca depend ta un 7 mais sans aucun reflet?
ben j'ai déjà fait mes racines une fois en 9.1 et je n'avais pas de roux.mais je ne sais pas du tout comment peut virer ma couleur naturelle vu que ça fait des siècles que je ne l'ai pas vu! lol
j'ai déjà fait un 9.13 en racine aussi et par contre là c'était roux...
je désespère de trouver une couleur pour entretenir mon blond...:(
là pour le moment je fais des balayages pour obtenir un éclaircissement suffisant mais j'aimerai bien ensuite entretenir avec une simple couleur pour ne plus les sensibiliser...

voilà mon blond à la lumière:

Pièces jointes

• moiiii.jpg
    moiiii.jpg
    148.2 KB · Affichages: 465
@Milène 79 actuellement tas quelle couleur ?
@Alinea jaurais besoin de tes conseils stp. Il y a deux semaines j'ai fais une coloration majiblond 900s melanger à du 901s. Je partais sur une base comme sa
image.jpg
mais sa mas rendu comme sa juste horrible
image.jpg
image.jpg
Pourtant jai bien laisser agir 50min. Avec quelque shampoings violets jai reussi a arriver à sa

Sauf que sa ne me plait pas il y a des reflets dorés et encore quelque jaunes. Pense tu que si je fais une coloration sa peut me rattraper tout sa ?
image.jpg

je suis chatain clair, mais j'ai fais en novembre une coloration noir givré qui devait s'estomper en 8 shampoing, du coup j'attend que ça pousse un peu avant de tenter quoi que ce soit, sinon ça va passer par des couleurs douteuses, mais j'ai l'avantage par rapport à vous d'avoir une coupe court

Tu a pris olia quel numéro la ? moi le 10.21 c est le plus beau! pour le dorée moi je pren irisé cendré pour neutraliser !

Jai rien pris pour le moment. Le probleme cest que tout le monde me dis que jetais mieux avant que maintenant. Que jai un melange de blond avec du jaune et du doré cest horible

petit HS, est c qu'on est obligé de passer par la décoloration pour devenir blonde quand on part d'un chatain foncé?

Retour