quelle couleur pour obtenir cela

Re : quelle couleur pour obtenir cela

tu m'as deja bien aidé c'est gentil, j'espere avoir une reponse rapide car je pose mes extensions jeudi donc faut que je me decide a savoir si je fais tout ca ou si je garde blond et noir et donc pose des meches noires egalement

Chez ton grossiste il y a d'office un nuancier majirel donc apporte la photo et regarde quelle nuance correspond le mieux ma belle :)

ah oui ? bon ben je vais faire ca alors
si jamais des personnes ont tout de meme des avis par connaissance je suis preneuse
et pour la deco tu pense comme clelia je laisse posé 15/20 minutes et verifie, jarrete a quelle teinte ??

Moi je vérifie toutes les 5min car ça décolore quand même rapidement au début,mais oui je dirais que vers 10/15min tu peux commencer à verifier ^^

tu m'as deja bien aidé c'est gentil, j'espere avoir une reponse rapide car je pose mes extensions jeudi donc faut que je me decide a savoir si je fais tout ca ou si je garde blond et noir et donc pose des meches noires egalement

Oh oui essaye cette couleur elle est vraiment magnifique et sa change !!

Oh oui essaye cette couleur elle est vraiment magnifique et sa change !!

j'adore aussi mais l'avis de mon mari compte enormement et du coup s'il n'aime pas je ferais pas lol il a toujours dis qu'il me preferait en blonde platine donc on verra bien hi hi hi

Heuu bah à partir du noir tu risques d'avoir du mal à camoufler totalement les restes
Ca deviendra chatain ou marron avec la colo par dessus je pense.. Quand ça devient comme ça ça sera bon je pense:

Pièces jointes

• extension_chatain_clair_a_froid_12.jpg
    extension_chatain_clair_a_froid_12.jpg
    55 KB · Affichages: 93

Ouais mais de l'orange ça sera vraiment pas top avec ta couleur.. Tu as pas une photo de l'emplacement de tes mèches noires?

j'hesite trop entre les 3 couleurs lol faut a tout prix que j'arrive a aller a produo
et por la deco vivi tu pense que ca va le faire alors ?

Ca risque d'être dur je pense que tu vas pas avoir une couleur uniforme du premier coup,faudrait les déco jusqu'au chatain clair (fond de déco orange pâle) comme ça avec la colo par dessus ça camouflera un peu,quitte à redécolorer une fois quelques semaines plus tard :)

je peux avoir en une fois du orange, j'ai deja fais chez le coiffeur
elle me dit a chaque fois que je vais faire mes meches
le noir decolore bien dis donc
alors je sais pas si c'est parce qu'elle m'arrache les cheveux avec le deco lol

tu me conseille quoi en fait alors ??

Bah alors tu déco tes mèches noir le plus possible sans que ça t'abime trop les cheveux puis tu fais un 9.23 ou la colo que tu veux :D

oki mais on ne peut pas voir la deco quand ca abime pendant qu'on la fait ?
ca on le voit que par la suite ?
désolée pour les questions mais j'ai jamais rien fais seule sur mes cheveux lool

Ho si tu le sentiras,tire légèrement (vraiment légèrement hein) sur quelques cheveux pdt la déco,si tu vois qu'ils cassent dès que tu tires vraiment très peu rince directement sinon tu auras plus rien à la fin du temps de pose

ils sont deja assez cassants donc j'espere que ca va aller :s
la colo tout ca me fait pas trop peur c'est la deco surtout

marmotte c'est pas evident de decolorer des meches noir c'est clair parcontre moi j'aimerai savoir a la base combien de temps tu fait ton blod platine pour voir au niveau de la sentibiliter de ton cheveux et voir si on a une autre solution moin radical que la deco direct !
Pour ce qui est de la base ,fait en 1 er lieu si tu a envie d'avoir quelque meches clair dedant tu peut isoler tes meche au papier alu apres tu fait une patine ou precoloration au 10 vol sur le reste de ta chevelure parcontre si tu utilise la nuance 9.03 met une pointe de rouge meme que tu mix pour neutraliser le refler vert que l'on peut avoir avec un reflet doré ensuite tu refait la meme etape avec du 20 vol (coloration normale) il me semble que pour majirel c'est Dose pour dose 1+1

merciiii tania pour ta reponse
par contre ouh la ca m'a l'air compliqué
je vais peut etre aller chez le coiffeur en fait mdrrr
j'y connais rien et je comprends pas trop

Retour