quelle couleur pour obtenir cela

Re : quelle couleur pour obtenir cela

mais qu as tu fais sur tes cheveux ?

tu as mis tes extensions tu as été au coiffeur ???

ben alors topine tu suis pu mdrr
j'ai fais poser mes extensions hier après midi
mais je suis pas encore allée au coiffeur

ze sui perdu ma topine !

ah et es tu satisfaite de ta pose d'extension ? et tu parle des meches de yasmine, on parle bien de la meme yasmine qui pose ses tenues du jour magnifiques !

ouiiii c'est bien ses meches, mais ca fait un moment que je les ai
je vais les laver demain
et j'irais chez le coiffeur dans la semaine pour lui demander ce qu'elle en pense et combien ca me couterait si elle peut me le faire
et toi ta couleur ca tient bien ?

oui ca s'est un peu delavé un peu mais toujours bien j'aime beaucoup ! je savais pas que yasmine vendait des meches ! moi aussi j'en veux et je veux bien qu'elle me les pose !!!!!! yasmine vient sur ce post ! ahahaha

non je vais voir j'ai pas de rdv encore lol et elle a toujours du monde donc je pourrais pas avoir un creneau de suite
je vais voir si on peut faire ce qu'elle me propose car elle m'a toujours dit qu'elle ne retoucherait plus a mon noir
et savoir combien ca me coutera
en esperant que mes meches tiennent le coup car je les trouve deja seches et je les ai pas encore lavées on verra demain premier samapooing hi hi hih

j'ai mon kit à clip que je vais transformer en pose à froid , j'ai déjà les anneaux mais j'ai la flemme ! mdr

mdrrrrr
tu vas le poser seule ? moi j'ai fais une pose comme ca a quelqu'un et ca a pas bien tenue je trouve qu'a froid ca tient beaucoup moins bien

moi aussi c'etait doublé mais je pense qu'en bande il faut blinder d'anneaux (sur la bande) car ca reste lourd et ca glisse trop vite je trouve

Retour