quelle couleur pour obtenir cela

Re : quelle couleur pour obtenir cela

désolé j'ai pas lu toutes les pages lol (yen a trop) mais du coup c'est quoi la couleur que Kim a exactement ???

pour jamais
lol j'ai contacté 3 coiffeuse aucune ne veut le faire et je vais pas mettre 100 euros pour une couleur dans un grand salon
je prefere rester comme ca

haa cest bete cetai trop beau cette couleur comme di clelia pk ne te le fai tu pas toi meme et pk il ne veulent pas le faire

ben oui mais le soucis c'est que aucune personne ne me dit pareil, les coiffeuse, je lui ai montré, y en a une qui me dit que les couleurs sitées ca fera un mauvais reflet avec ma base
une autre qu'il faut faire un marron
donc j'ai pas envie de me ruiner la tete pour rien quoi

ha oui elle ne savent pas koi va voir chez elka et leur demander un devis tu va bien voir a mere avai 50couleur dans les cheveux et il lui on fai un truc top et en plus il te disent la verite pas pour te prendre plus dargent!

rooo cest rue guillaume le conquerant a coté de la mairie tu te gare vite fait!lol devant...si ya un tite place!

ben cest pas donne lol moi juste le ombre 66e et ma mere elle a fait une colo + lombre 100e
fait le toute seule...!

oh ben c'est clair que c'est trop cher pour moi loool
je paye 44 pour faires mes meches blondes et noires mdrrr

mouai je vais voir ca, car j'ai pas le meme son de cloche que tout le monde et j'ai trop peur de foirer mes cheveux c'est tout pour moi mdrrr

oui moi aussi cest tout pour moi!lol
et en plus bon si les coiffeuse te disent ke ca ne sera pas terrible...meme si tu fonce un peu pas faire la couleur exact de suite progressivement??

non c'est pas le fait de foncé qu'elle ne veule pas faire
c'est que sur mon platine elles disent que ca fera un mauvais reflet et que ca va vite virer a une couleur pas belle en une semaine

Ah oui ça c'est sur à 100% que ça va virer... c'est le soucis du platine :S
Et il faut obligatoirement un reflet doré ou irisé sinon tu auras obligatoirement un reflet vert une fois la couleur faite...
C'te galère ^^

Retour