lili68170 Membre Actif 14 Octobre 2010 #41 Re : Quelle couleur? moi aussi je pensais a faire la plus clair donc chatain riche doré
lili68170 Membre Actif 14 Octobre 2010 #42 Re : Quelle couleur? moi aussi je pensais a faire la plus clair donc chatain riche doré
bodega Membre Actif 14 Octobre 2010 #43 Re : Quelle couleur? ba la deuxieme est plus claire donc la 2
lili68170 Membre Actif 14 Octobre 2010 #45 Re : Quelle couleur? oui c ca la deuxieme a moin qu'il faudrait que je prenne un blond? enfin bn je pense pas :s
Re : Quelle couleur? oui c ca la deuxieme a moin qu'il faudrait que je prenne un blond? enfin bn je pense pas :s
bodega Membre Actif 14 Octobre 2010 #47 Re : Quelle couleur? allez au boulot moi jvous laisse je vais travailler mes cours et on veux les photos apres bisous en esperent t avoir aide
Re : Quelle couleur? allez au boulot moi jvous laisse je vais travailler mes cours et on veux les photos apres bisous en esperent t avoir aide
lili68170 Membre Actif 14 Octobre 2010 #49 Re : Quelle couleur? Okii merci les filles je pense que je vais acheté la colo se wkd promi je post les photos ^^ Biisous
Re : Quelle couleur? Okii merci les filles je pense que je vais acheté la colo se wkd promi je post les photos ^^ Biisous
R reb1283 Guest 14 Octobre 2010 #51 Re : Quelle couleur? vivement les photos j'éspère que tu auras ce que tu souhaites je pense que oui!