Quelle est cette couleur ????

arf ouais je te jure, c'est lamentable , je croise les doigts pour demain !!!!!

Mais bon j'ai appris que j'allais avoir un fils aujourd'hui, alors je suis de toute façon au comble de la joie !

Tu es enceinte ????? Heyyyy :D félicitations !!! cette nouvelle vaut bien plus qu'un produit colo :) Il va falloir créer un post " les bébés des forumettes" pour les mettre en contact dans 20 ans lol

Merci c'est gentil !!!

Oui comme tu dis il ne manque plus que le produit, je ne sais pas du tout quand il va arriver du coup, ça saoule !

Alors je suis très déçue, j'ai laissé posé un peu plus d'une heure , ( je mettrai les photos après ) pt que j'aurai du laisser poser plus longtemps, mais bref j'ai fait ma couleur juste après et je suis déçue ça ne fait pas du tout ce que je voulais, c'est beaucoup plus foncé :(

alors je ne sais pas quoi faire, est ce que je laisse et puis ça dégorgera ou il me reste du produit et je le refait en laissant poser plus longtemps cette fois ! A votre avis ?

la dernière fait plus foncée en vrai, en plus j'ai fait un shampoing après avoir séché une première fois , pour faire dégorger un peu , c'est dommage parce qu'à des endroits c'est joli, mais c'est pas aussi clair que je l'espérai :(

Retour