Quelle est cette couleur ????

lol moi aussi j'ai peur mais j'ai quand même très envie de la faire !!! De toute façon une couleur c'est jamais définitif ;)

Je viens de voir sur amazon que mon produit a été expédié le 2 mars , ça m'étonne que ça mette si longtemps depuis l'angleterre !? D'habitude c'est super rapide grrr de toute façon c'est toujours comme ça quand on veut quelque chose à fond !!!!! ;)

nan mais je l'ai commandé la semaine dernière et je l'aurai que dans 6 jours , t'as pas l'air de saisir ???????????? :o lol

mais je pense que tu auras avant car y'a pas longtemps j'ai commandé mes shampoing y avait marqué livraison prévu le 26 mars et j'ai eu 4 jours avant

Quand je pense que je m'abrutis la tête avec ça , alors que ça se trouve ça ne m'ira pas du tout lol c'est débile !!!!! :D

Je pense que je vais teindre aussi mes extensions à clip ( en cheveux naturels ) :p d'ailleurs je me demande si je ne vais pas faire un test d'abord dessus ( mais vu qu'elles sont bien blondes, et que je ne sais pas comment je vais être après le colour b4, ça ne fera surement pas pareil ?! en même pour les extensions je m'en fiche, je les met que pour me déguiser :D donc pas souvent lol )
En gros j'ai envie de faire quelque chose quoi ;)

looooooooool je vois ça !!!!! tu veux t'attaquer à quelque chose :D
Tu veux teindre tes extensions seulement ? ben c'est mieux de voir comment seront tes cheveux si tu veux que ce soit uniforme! si tu veux juste faire mumuse ben fais toi plaisir lol

lol ah oui oui !!! moi je me limite et me résonne parce que mes cheveux sont assez sensibles et secs mais alors croit moi si j'avais 50 perruques, extensions, têtes ... je serais dessus du matin au soir avec 500e de produits et j'en passe lol

lol idem !!!!!
j'ai de la chance j'ai une bonne qualité de cheveux , avec tous ce que je leur ai fait subir ces derniers mois, ils ne sont pas du tout abîmer !! :)

Retour