Quelle est la marque de cette ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quelle est la marque de cette ponceuse

coucou

moi j ai la ponceuse......et suis tres contente (il vient de l onglerie.be)

bisoux

coucou isanails jai vu que tu avait acheter la ponceuse de chine et je voulais savoir commen-t tu la trouvai? parce que j'exite entre ces deux la ,celle qui vient de chine et celle que tu a comande( la xenox)?vu que je suis pas pro jaimerai avoir ton avis merci

En fait j'avais acheter celle de chine y'a quelques temps mais j'ai pas trop aimé travaillé avec donc je l'ai revendue... J'espère qu'avec la xenox j'aurais plus de facilité !

Et bien pour une fois !!! :audi::audi:

Je pense qu'il vaut mieux acheter un truc de marque, et de qualité. Après peut être que les ponceuses de chine sont bonnes j'en sais rien. Je n'ai pas testé, d'ailleurs je ne veux pas testé. Y'as plein de msg qui disent que le moteur crame ou qu'elle arrive déjà hs ! Donc je préfère payer un peu plus mais avoir un truc qui tient la route !

donc celle ci serait mieux ??? merci pour l'info xenox ses bien car comme je suis pas pro jy connai rien ....

merci et ben du coup je pense que je vais prendre le meme lot que toi isanails je suis une mechante copieuse ggggggggrrrrrrr merci pour les info ses sympa llllllllllloollllllll

Et bien pour une fois !!! :audi::audi:

Contente pour toi...:flower2: maintenant patience jusqu'à la réception ;) (pour moi c'est la plus dure :worried:

C'est la Xenox 68518

Comment sais-tu tout de suite que c'est la 68518 et non pas la 68516???

Si jamais ça peut servir à quelqu'un ! Ponceuse XENOX

Oui je l'ai vu suite à ton sujet sur les liens ponceuse, trolley, aspi :thumbup:... merci d'ailleurs :oster:
J'ai regardé vite fait les caractéristiques des 2 (68518 et 68516) mais :hmmm: je vois pas qu'est ce qui fait la différence? ou c'est les 24pièces de haute qualité là...:wub2:

Contente pour toi...:flower2: maintenant patience jusqu'à la réception ;) (pour moi c'est la plus dure :worried:

Comment sais-tu tout de suite que c'est la 68518 et non pas la 68516???

Oui je l'ai vu suite à ton sujet sur les liens ponceuse, trolley, aspi :thumbup:... merci d'ailleurs :oster:
J'ai regardé vite fait les caractéristiques des 2 (68518 et 68516) mais :hmmm: je vois pas qu'est ce qui fait la différence? ou c'est les 24pièces de haute qualité là...:wub2:

Peut pas vraiment te renseigner dsl. Il y a les embouts en plus !

Boutique eBay - SUPER-NAIL CENTER Nagelprodukte Zubeh r Starter Sets UV-Gele

Faut regarder de temps en temps car pour le moment y'a des achats immédiats mais par moment c'est aux enchères...

Voici mon enchère que j'ai remportée : eBay be Beautytrolly Profifr er und Profi-Fr ersatz objet 150189533744 Fin 30-Nov-07 19 18 54 CET

Coucou isanails,

bravo pour ton enchère c'était moi juste derrière toi à 1 euro prs MDR.... je sais pas comment on a fait pour être à 1 euro pile poil... hi
Super contente pour toi quand même je préfère que ce soit une nana du forum.... lol
NDLR : la ponceuse est très bien je l'ai déjà utilisé super...

Hihihi comme quoi ebay est une grande famille :ayalou:
Bizoooo sandra et désolée ... :10-sad:

Coucou isanails,

bravo pour ton enchère c'était moi juste derrière toi à 1 euro prs MDR.... je sais pas comment on a fait pour être à 1 euro pile poil... hi
Super contente pour toi quand même je préfère que ce soit une nana du forum.... lol
NDLR : la ponceuse est très bien je l'ai déjà utilisé super...

je voulais vous demande cest souvent quil met ce lot en enchere car ca fait deux jours que je regarde et je le voit quen achat immediat???

coucou moi j ai gagné une enchere sur ebay pour la xenox et je l ai eu a 50E il parrait qu el va super bien et increvable!!!
je doi aller la chercher chez le vendeur j aspire aller!!!!!

je voulais vous demande cest souvent quil met ce lot en enchere car ca fait deux jours que je regarde et je le voit quen achat immediat???

hey vivi.vy guettes bien pour nous deux sur ebay car ze veux aussi ce lot :wink2:

coucou moi j ai gagné une enchere sur ebay pour la xenox et je l ai eu a 50E il parrait qu el va super bien et increvable!!!
je doi aller la chercher chez le vendeur j aspire aller!!!!!

C'est bien ça au moins tu économise au niveau fdp

Hello, est-ce que vous connaissez cette ponceuse ? Si oui, vous savez me dire quelle est la marque et si elle vaut le coup ? Merciiiiii

Bonjour ISA,
Je reprends le descriptif ci dessous qui n'est pas très clair :

La rotation se règle sans à-coups de 5000 ( c'est beaucoup trop rapide pour démarrer ) , l'idéal c'est que la ponçeuse démarre à 0 ou le plus proche possible

à 20000 tours/min, Le chargements des outils d'aplications se fait par
des pinces de tension en acier, Une pièce de 2,4 et 3,2 mm en font​
partit, Pour changer les outils l'onde de précison peut être arrête
???
j'ai rien compris !!!

Qui a des précisions ?

wouahhh super ma belle t'en a de la chance c'est une superbe affaire ca...
biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour