Quelle est votre drogue?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaneli
  • Date de début Date de début
Re : Quelle est votre drogue?

Moi je dirais poulet, croquettes, compote... A la Belge lol!!!:youpi:

Un poulet bien grillé avec la peau ultra croquante mmmm je te le mange en entier avec les mains Oo' et je t en fiche partout mais quel régale lol

Autrement dit si e dois faire bonne impression à quelqu un mieux vaut ne pas manger du poulet devant elle ^^

V.I.P.NAILS a dit:
Le ragga-dancehall, et la danse brésilienne "samba di Janeiro" :violin: :29-sunglasses-tongu

Dance hall j'en fait hihi jkiiiiff !!! Sinon j'ajoute le hip hop, street jazz etc ... Ah la danse <3

J'aime toutes les danses. J'ai fais de la hip hop , cette année je fais de la zumba ( mélange d'arobic et salsa , chachacha , etc ) . J'aimerais me mettre à la danse orientale en septembre :arnaud_w:

J'aime toutes les danses. J'ai fais de la hip hop , cette année je fais de la zumba ( mélange d'arobic et salsa , chachacha , etc ) . J'aimerais me mettre à la danse orientale en septembre :arnaud_w:

Génial la danse orientale!!! N'hésite même pas! J'en ai fais aussi!

Rooooooooh vous me donnez trop envie les filles ! Rien que d'entendre une chanson orientale , je tiens plus en place !!

Alors niveau alimentaire, ma plus grosse addiction est le café puisque je ne bois jamais rien d'autre, à part un verre de lait le matin en plus.
Vient ensuite le fromage, que ce soit dans les plats ou tel quel, et le basilic dont je raffole et ça tombe bien ça va avec le fromage !
Pour le reste, je suis accro au maquillage et plus particulièrement aux fards à paupières texture crème, j'en ai à peu près 230 (au dernier comptage), toutes marques confondues et sans compter ceux que j'ai en plusieurs exemplaires pour la réserve... Et les fards autres textures bien sûr, je dois compter pas loin de 180 palettes achetées et à peu près 150 que j'ai composé moi même avec des fards solo, c'est plus fort que moi, dès que je vois un fard qui me plaît dans une nouvelle collec il me le faut alors que je sais que j'ai forcément des dupes.
A part ça, c'est mes voitures, j'adore conduire et je pourrais passer mon temps dedans !!

Alors niveau alimentaire, ma plus grosse addiction est le café puisque je ne bois jamais rien d'autre, à part un verre de lait le matin en plus.
Vient ensuite le fromage, que ce soit dans les plats ou tel quel, et le basilic dont je raffole et ça tombe bien ça va avec le fromage !
Pour le reste, je suis accro au maquillage et plus particulièrement aux fards à paupières texture crème, j'en ai à peu près 230 (au dernier comptage), toutes marques confondues et sans compter ceux que j'ai en plusieurs exemplaires pour la réserve... Et les fards autres textures bien sûr, je dois compter pas loin de 180 palettes achetées et à peu près 150 que j'ai composé moi même avec des fards solo, c'est plus fort que moi, dès que je vois un fard qui me plaît dans une nouvelle collec il me le faut alors que je sais que j'ai forcément des dupes.
A part ça, c'est mes voitures, j'adore conduire et je pourrais passer mon temps dedans !!

Eh ben dis donc ! Et tu fais comment pour la date de péremption? Tu arrives à tous les terminer avant qu'ils ne periment ?

Alors pour moi c est le nutella, le coca, les carambar, la lecture, les séries genre Ncis, Bones, les Experts...et les vacances au soleil dont j aurai bien besoin bcp plus souvent!!!

Eh ben dis donc ! Et tu fais comment pour la date de péremption? Tu arrives à tous les terminer avant qu'ils ne periment ?

Y'en a pas mal que je finirais pas avant qu'ils périment, vu que j'ai pas assez d'oeil :confused: Avant ça allait vu que ça me servait pour le boulot mais maintenant que je me suis mise en retraite ça va être plus dur, bien que mes filles m'aident largement à tout utiliser ! Pis bon la durée de vie d'un fap poudre est très longue, y'a que pour les cremes où il faut faire super gaffe, mais j'en prends grand soin !

Eh bien chapeau ! Ca doit être un régal de découvrir tes petits trésors, c'est très girly! J'adore!

Pour moi c'est:

* mon Mari chéri (on fêtera ce samedi nos 28 ans de mariage :teehee:)
* mes deux filles
* mon petit-fils ( 5 ans ) qui est mon rayon de soleil :kiss1:

*mon chat

*le café (trop!!!)
*le cappuccino
*le chocolat

*le maquillage (je ne sors jamais sans être maquillée)

Voili voilou :worshippy:

Retour