V.I.P.NAILS
Nouveau Membre
Re : Quelle est votre drogue?
Quand tu veux ma belle!!!
va falloir ce faire une tite sortie danse toute les deux![]()
Quand tu veux ma belle!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va falloir ce faire une tite sortie danse toute les deux![]()
Moi je veux bien mourir après avoir mangé un bon poulet frite avec plein de mayonnaise :drolleyes:

Moi je dirais poulet, croquettes, compote... A la Belge lol!!!![]()
V.I.P.NAILS a dit:Le ragga-dancehall, et la danse brésilienne "samba di Janeiro" :violin: :![]()
Dance hall j'en fait hihi jkiiiiff !!! Sinon j'ajoute le hip hop, street jazz etc ... Ah la danse <3
Dance hall j'en fait hihi jkiiiiff !!! Sinon j'ajoute le hip hop, street jazz etc ... Ah la danse <3
J'aime toutes les danses. J'ai fais de la hip hop , cette année je fais de la zumba ( mélange d'arobic et salsa , chachacha , etc ) . J'aimerais me mettre à la danse orientale en septembre :arnaud_w:
Moi j'ai fai du bollywood lol hihi tro bieeeen

Alors niveau alimentaire, ma plus grosse addiction est le café puisque je ne bois jamais rien d'autre, à part un verre de lait le matin en plus.
Vient ensuite le fromage, que ce soit dans les plats ou tel quel, et le basilic dont je raffole et ça tombe bien ça va avec le fromage !
Pour le reste, je suis accro au maquillage et plus particulièrement aux fards à paupières texture crème, j'en ai à peu près 230 (au dernier comptage), toutes marques confondues et sans compter ceux que j'ai en plusieurs exemplaires pour la réserve... Et les fards autres textures bien sûr, je dois compter pas loin de 180 palettes achetées et à peu près 150 que j'ai composé moi même avec des fards solo, c'est plus fort que moi, dès que je vois un fard qui me plaît dans une nouvelle collec il me le faut alors que je sais que j'ai forcément des dupes.
A part ça, c'est mes voitures, j'adore conduire et je pourrais passer mon temps dedans !!
Eh ben dis donc ! Et tu fais comment pour la date de péremption? Tu arrives à tous les terminer avant qu'ils ne periment ?