quelle formation prendre sur marseille ?!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimeee
  • Date de début Date de début
Re : quelle formation prendre sur marseille ?!!!

Elle est trop timide pour ça, mais elle vaut vraiment le coup, et ses tarifs sont tout à fait corrects...:thumbup:

pour l'avoir cotoyer dans le passé sur ce forum, je suis tout a fait d'accord avec toi, puis c'est franchement pas loin aix-marseille

merci les filles ben poca peux tu men dire plus ? a ton un certificat de stage etc... et surtout tes tarifs merci

kimee poca a qq problèmes de pc, ça semblait s'être arrangé mais on dirait que ça n'a pas duré ! essaye de la contacter par MP ou d'aller sur son blog
peut etre que valy peut la contacter par telephone

merci les filles ben poca peux tu men dire plus ? a ton un certificat de stage etc... et surtout tes tarifs merci

Coucou ! Oui elle donne un certificat à la fin du stage, je penses qu'elle va te répondre ce soir ! Et tu peux y aller les yeux fermés !:thumbup:
Elle est géniale cette nana !

c son nom entier poca ? lol je connais personne ici je le frequente depuis peu le forum
merci

sans hésiter Pocah c'est une fille formidable douce gentille et très pro
je te donne son site tu pourras voir sa galerie et le travail quelle fait

PocaNails

c son nom entier poca ? lol je connais personne ici je le frequente depuis peu le forum
merci

regarde page 1 de ce post message 6
elle est tellement super et modes te qu'elle te parles de'un autre centre et ne parle même pas d'elle !!!

son nom sur le fofo est pocahantas

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
les filles vous me toucher :wub::wub::wub:

Merci d'avoir pensé à moi :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

kimeee, voici mon site des formations ( prix, photos des formations)
www.pocanails.book.fr
Si tu as des questions n'hésite pas à m appeler, m'envoyer un message privé sur le forum ou par mail ou par msn ( me demander en MP...... message privé )

Bisouuuuuuuuuuus les filles et encore MERCI :3-blink:

et oui ma belle tout à fait normal tu es une super pro :thumbup::thumbup:
quand les stagiaires passent dans tes mains elle sont sûres d'avoir de très bonnes bases :yeah2::yeah2:

Bonjour Kimee,

C'est sur ton budget de 500,00 € est juste, tu risque d'être pénalisé dans ton apprentissage, je te conseillerai d'attendre d'avoir un budget plus important afin de faire une formation plus complète. Evite les centres de formations Beauty Nails et Budget and Quality sur Marseille.
Pour info tu peux contacter le centre Lumin'ongles sur Martigues, c'est la que j'ai fais ma formation, très professionnel, Nombre de stagiaires limités,mais attend toi à un tarif supérieur.
Bon courage

Retour