Quelle formation ?

LALA39

Nouvelle styliste
Bonjour,

A 50 ans , je souhaiterais connaître les formations pour devenir prothésiste ongulaire. Est-ce difficile ? Racontez-moi vos expériences. J'aimerais m'installer à mon compte par la suite. Merci à toutes !!!!

Re : Quelle formation ?

Bonjour,

A 50 ans , je souhaiterais connaître les formations pour devenir prothésiste ongulaire. Est-ce difficile ? Racontez-moi vos expériences. J'aimerais m'installer à mon compte par la suite. Merci à toutes !!!!

Bonjour,

Je suis formatrice et prothésiste ongulaire, si vous suivez une formation complète et de qualité avec un suivi "post formation", vous n'aurez aucun problème. Apprenez la méthode gel, elle est plus facile pour débuter.

Angélique
Nails n' beauty

pourquoi s'arreter au gel si on a la possibilité de tout apprendre!
en plus sur dole y'a presque rien, a part l'institut place pointelin et un nouveau bientot en centre commercial, y'a rien!

Bonjour les filles,et particulièrement à toutes celles qui m'ont répondu lors de mon inscription !!!

Après un long silence, je ne vous avais pas oubliées. Je trouve ce forum formidable et même si je ne participais pas, j'y jetais un oeil chaque jour.
J'ai eu pas mal de soucis (comme vous toutes) mais maintenant ça y est . A partir du mercredi 31 décembre, je ne ferais plus partie de l'Administration!!! J'ai réussi à négocier mon départ avec mon ministère d'origine. Cela m'a valu de grosses méchanctés de la part de ma hiérarchie et plus particuièrement d'une femme.Eh oui, pourquoi faut-ils que certaines femmes se la "pètent" et soient odieuses avec le personnel féminin? Je ne comprendrais jamais. En tous cas, j'ai tenu tête, car mon destin m'appartient. Il y a une partie de mes collègues qui m'envient d'avoir pris ma décision et me félicitent, une autre (grosse partie) attendent que je me casse "la gueule". Je ne leur ferais pas ce plaisir. D'autant que ma fille aînée a l'intention de travailler avec moi. Voilà, nous serons 2 à être formées. On voudrait apprendre l'onglerie, mais aussi le maquillage permanent et la pose d'extension de cils. Pour le moment j'hésite quant au centre de formation. Aidez-moi à choisir une formatrice au top, surtout pour l'onglerie, car on souhaite débuter par cela.
Je vous embrasse !!!

Bonjour Clara,
Tu sais, j'ai aussi changé de "cap", si le métier te plait il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas, tout est une question de conviction ;)
Personnellement j'ai fais ma formation dans le 84 chez Célisanails et j'en suis très contente, et je ne suis pas la seule ici, un suivi exceptionnel et une qualité humaine que je n'ai pas trouvé ailleurs.
Si tu veux des infos n'hésites pas à me contacter ;)
Alors, fonce, ai confiance en ton projet et en toi et tout se passera à merveille.
Gros bisous et bonne suite.
Marty

bj clara je suis Christine formatrice je te donne mon site wwwbudget-qualite .fr et je fait des formation a domicile si cela t intéresse tu peux me tel quand tu veux pour des renseignements sans aucun engagement de ta par

Bonjour Tine,

Merci pour ton gentil message. Je m'en vais visiter ton site.
Bises et à bientôt]

bonjour christine je vois que tu fais des formations à domicile te déplaces tu si loin de chez toi je suis en normandie dans l eure et ta formation peu etre t elle etre prise en charge par le fongecif car je suis actuellement en bilan de compétance avec eux pour création d'entreprise par la suite iil me faudra une formation de prothésiste ongulaire bise

bonjour Clara voici mon site,je suis formatrice Young Nails ,si tu as des questions je suis à ta disposition......bonne année à toi que tous tes voeux se réalisent....bisous

bj nounette oui tu peux demander une aide auprès du fongecif et tu peux me tel pour de plus ample renseignement car il vont te demander un devis 06 17 49 28 06

bonjour a toutes je suis toute nouvelle sur le site et je cherche une formation sur lyon...
je change de metier et je suis tres motivée! merci d avance de vos reponse!!

il n y a personne pour me rep??
snifff j ai rdv a la mission locale dans 3 jour est ce qu il y a quelqu un d entre vous qui s est fait financer leur formation par la mission?

slt armelle je suis en bilan de compétences en ce moment viendra aprés la formation de prothesiste ongulaire aupres du fongecif oui normalement tu peux te faire financer ta formation télèphone au fongecif de ta région et renseigne :youpi:bise

coucou les filles je recherche moi aussi une formation de prothesiste ongulaire mais je trouve quel son vraiment pas donner on men propose une 1100 e la semaine avec produit inclus mais le probleme cest que tout le monde me dit quil ny a pas d'aide vous pensez vraiment que fongesif il aide ? le probleme cest quil me demande une reponse fin janvier et fongesif ca va etre long pour avoir la reponse!!!!!

les formations peuvent etre financées a condition que le centre soit agréer par la direction depart du travail . il suffit de verifier si le centre a bien un numéro d'agrément.

Retour