Re : Quelle formation ?
Bonjour les filles,et particulièrement à toutes celles qui m'ont répondu lors de mon inscription !!!
Après un long silence, je ne vous avais pas oubliées. Je trouve ce forum formidable et même si je ne participais pas, j'y jetais un oeil chaque jour.
J'ai eu pas mal de soucis (comme vous toutes) mais maintenant ça y est . A partir du mercredi 31 décembre, je ne ferais plus partie de l'Administration!!! J'ai réussi à négocier mon départ avec mon ministère d'origine. Cela m'a valu de grosses méchanctés de la part de ma hiérarchie et plus particuièrement d'une femme.Eh oui, pourquoi faut-ils que certaines femmes se la "pètent" et soient odieuses avec le personnel féminin? Je ne comprendrais jamais. En tous cas, j'ai tenu tête, car mon destin m'appartient. Il y a une partie de mes collègues qui m'envient d'avoir pris ma décision et me félicitent, une autre (grosse partie) attendent que je me casse "la gueule". Je ne leur ferais pas ce plaisir. D'autant que ma fille aînée a l'intention de travailler avec moi. Voilà, nous serons 2 à être formées. On voudrait apprendre l'onglerie, mais aussi le maquillage permanent et la pose d'extension de cils. Pour le moment j'hésite quant au centre de formation. Aidez-moi à choisir une formatrice au top, surtout pour l'onglerie, car on souhaite débuter par cela.
Je vous embrasse !!!