le paradis d'alizee
Membre Populaire
oui j'ai aussi celle si et tu la trouve petite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca marchera mieux si tu remplaces les *** par facebookok merci mais le lien ne marche pas, je vais essayer autrement
Ce sont pourtant les lampes utilisées par le prestigieux Nail Artiste Ken, professeur de l'école chinoise de Canton et importateur officiel Harmony Chineet celle la encore plus petite et plus merdi***
http://www.arthystyle.fr/lampe-gel-radiation-uv-et-led/4507-harmony-harmony-led-light.html#idTab4
Non, pas du tout mais il te faut des gels adaptésDonc si j'ai bien compris, avec les lampes led on ne fait pas de construction. Elle sert uniquement pour les vernis permanent.
J'en ai déjà parlé sur ce post, c'est une lampe ccfl/led, perso je suis contente, allez sur le site de xanails voir ce que c'estJ'ai la même que celle que vends Xanails, pour les vp aucun soucis, je fais 4+4+2 doigts, et j'utilise aussi mes gels dessous qui ne sont pas forcément tous led et aucun pb de catalysation, ni de décollement par la suite, elle est petite, légère et facilement transportable, quand on fait du domicile c'est bien. En plus grand j'aurais bien aimé.
non pour ibd builder clearpas de réponses pour les lampes à cathodes froides? est ce la même chose que led?
les gels ibd passent sous ses lampes? peut importe le temps, je veux des lampes led car je pense qu'elles ne sont pas du tout dangereuse contrairement aux lampes uv.
ui ui j'ai vu tu l'as dis avantle xtrème clear ibd sans pb