Quelle lampe LED

Cele la encore ca va mais elle catalyse très mal les pouces donc on mettais 30s les 4 puis 30s les pouces ce qui fait déja 1 min (si on percute bien qu'il faille changer lol).
En fait je trouve pour un VP que tu gagne pas tant de temps que ca parce que même si t catalyse les 5 doigts 30s, tu pose pas ta 2e main en 30s. Tu vois ce que je veux dire ? Donc elle sort la main (entre temps se remets les cheveux, envoi un texto... et te bousille ta couche).
Avec ma lampe tradi j'avais acquis une synchronisation entre les 2 min de catalysation et le temps de pose du coup je perdais quand même pas de temps !

Enfin voila pour moi ca vaux pas le coup d'investir une telle somme !

Bonsoir,

alors? quelle lampe led est bien? plus tard je voudrais investir dedans mais d'après ce que je lis rien de terrible pour le moment.

j'en cherche une à cathode froide est ce la même chose?

J'ai la même que celle que vends Xanails, pour les vp aucun soucis, je fais 4+4+2 doigts, et j'utilise aussi mes gels dessous qui ne sont pas forcément tous led et aucun pb de catalysation, ni de décollement par la suite, elle est petite, légère et facilement transportable, quand on fait du domicile c'est bien. En plus grand j'aurais bien aimé.

Ce sont pourtant les lampes utilisées par le prestigieux Nail Artiste Ken, professeur de l'école chinoise de Canton et importateur officiel Harmony Chine
Nous l'utilisons également sans souci en formation et la petite pour le gelish
La petite fait 45 secondes et non 30 mais ne convient pas à la construction, que pour le gelish
La grande a un règlage arrière qu'il faut placer sur 30 secondes, si le détecteur ne fonctionnait pas bien, tu aurais dû la renvoyer car normalement il n'y a pas de souci
C'est dommage car c'est un réel gain de temps

Donc si j'ai bien compris, avec les lampes led on ne fait pas de construction. Elle sert uniquement pour les vernis permanent.

avec celle de xanails tout les gels passent ! moi j ai testé ceux du lien mais ma copine qui en as 1 aussi utilise d autres marques ,nded,perfectionnails ect ... et aucun soucis ;)

ok merci pour toutes vos réponses. Mais vu que l'on ne peut pas mettre le pouce en avec les autres doigts, ça ne va pas me faire gagner du temps. De plus, je vois mal refaire tout mon stock de gel. Donc je pense que je vais garder mes bonnes vielles lampe UV pour le moment.
Et les lampe CCFL vous en pensez quoi ?

J'ai la même que celle que vends Xanails, pour les vp aucun soucis, je fais 4+4+2 doigts, et j'utilise aussi mes gels dessous qui ne sont pas forcément tous led et aucun pb de catalysation, ni de décollement par la suite, elle est petite, légère et facilement transportable, quand on fait du domicile c'est bien. En plus grand j'aurais bien aimé.
J'en ai déjà parlé sur ce post, c'est une lampe ccfl/led, perso je suis contente, allez sur le site de xanails voir ce que c'est

pas de réponses pour les lampes à cathodes froides? est ce la même chose que led?

les gels ibd passent sous ses lampes? peut importe le temps, je veux des lampes led car je pense qu'elles ne sont pas du tout dangereuse contrairement aux lampes uv.

pas de réponses pour les lampes à cathodes froides? est ce la même chose que led?

les gels ibd passent sous ses lampes? peut importe le temps, je veux des lampes led car je pense qu'elles ne sont pas du tout dangereuse contrairement aux lampes uv.
non pour ibd builder clear

Retour