Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis comme toi , je travaille avec cuccio professional, et cherche une nouvelle marque, j ai pensé à cesars secrets ou kodi entre les 2 j arrive pas à me décider
Je te conseillerai d'acheter des petits pots d'échantillons auprès des marques qui t'intéresse afin de tester. Tu verra les textures, les produits, les manières de travailler et tu pourra comparer avec tes produits actuels et les produits que tu souhaiterai avoir !
Tout le monde à des gouts et avis différents. Donc un gel que Madame X trouvera top, bah Madame Y ne le trouvera pas à son gout. Donc dur dur de choisir pour quelqu'un d'autres.
j'utilise ibd sinon sur le forum tu verras que les avis sont positif pour les gels de NED et ongle24.
sinon une fois j'ai testé le marque fingr's vendu à auchan en petit pot avec un kit et il est super!!!! lol dommage qu'il ne font pas de plus gros pot.