Quelle marque de gel choisir?

Loche78

Nouveau Membre
Salut à toutes,

voila je travaille avec une marque de gel allemande et je voudrais en changer !!
avez vous des idées? onglerie.be............

bizzzzzzzzzzzzz

Re : Quelle marque de gel choisir?

moi je travaille avec les gel d'onglerie.be et ils sont très bien a travailler! mais ils en éxiste plein d'autre! atend les avis d'autres filles

je suis comme toi , je travaille avec cuccio professional, et cherche une nouvelle marque, j ai pensé à cesars secrets ou kodi entre les 2 j arrive pas à me décider

je ros que je vas choisir onglerie24; cesar secrets trop top mais cher je trouve !!!!

CESARS SECRETS et plus cher, mais n'est t il pas mieux niveau résistance ??

Après si tu veux une qualité excelente, avec des gels qui ne chauffent pas, je te conseil Beauty Nails.

voila bonne continuation !

Kikoo !

Je te conseillerai d'acheter des petits pots d'échantillons auprès des marques qui t'intéresse afin de tester. Tu verra les textures, les produits, les manières de travailler et tu pourra comparer avec tes produits actuels et les produits que tu souhaiterai avoir !

Tout le monde à des gouts et avis différents. Donc un gel que Madame X trouvera top, bah Madame Y ne le trouvera pas à son gout. Donc dur dur de choisir pour quelqu'un d'autres.

Bonne recherche :-)

Biz

j'utilise ibd sinon sur le forum tu verras que les avis sont positif pour les gels de NED et ongle24.
sinon une fois j'ai testé le marque fingr's vendu à auchan en petit pot avec un kit et il est super!!!! lol dommage qu'il ne font pas de plus gros pot.

Retour