quelle marque de liner choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yucki
  • Date de début Date de début
Re : quelle marque de liner choisir ?

coucou,

je t'ai mis quelques couleur sur une capsule, j'en ai une 50aine donc suis pas sure que ce soit les dernière, j'ai pris les plus neuf donc je pense

comme tu vois certaine sont tres pastel, il faudrais mettre 2 couches

moi j'utilise surtout le noir, rouge, blanc, rose et argent ( qui est moins bien par contre ds le lien que je t'ai envoyer, il est tres clair )

c'est les liners Fraulein 38 ?

mais si on les utilise sur une base vernis ou sur un gel couleur avant et ensuite on fait le nail art au liner, ca doit ressortir plus non ?

oui ce sont les fraulein

sur la french ils ressorte vraiment bien, c'est surtout sur la plaque pour les plus clair on ne voit pas bcp si on met qu'un couche

par contre j'ai testé sur une pose toute rouge avec du nail art apres dessus, pareil ca ressortais bien

ok car je pense faire une commande sur ebay de liners fraulein ils ne sont pas trop chers en +
du coup, tu me fais confirmer mon achat ;)

bah oui, pour le prix moi je n'utilise que ceux la, il me conviennent et a mes clientes aussi, et mm si je ne les utilise pas tous, niveau prix a la limite c'est pas trop grave lol enfin pour moi

oui je suis d'accord avec toi
je vais les commander cette semaine et j'espere les recevoir vite pour les essayer

Coucou Yucki
Au niveau des liners , j'utilise les liners Art Club que je trouve très bien , j'en vend aussi dans ma boutique en ligne , je n'ai pas eu non plus de mauvais échos de mes clientes sur cette marque.
Les flexbrush sont très bien aussi
j'utilisais aussi avant les liners pronails de chez Professionails qui sont très bien aussi.
Bonne soirée
Isa

oui je suis allée faire un tour sur ton site, par contre ce qui est dommage q'est que tu as pas enormément de couleurs...tu comptes rentrer de nouvelles gammes ?

merci pour ton avis,
bonne soirée !

coucou,

je t'ai mis quelques couleur sur une capsule, j'en ai une 50aine donc suis pas sure que ce soit les dernière, j'ai pris les plus neuf donc je pense

comme tu vois certaine sont tres pastel, il faudrais mettre 2 couches

moi j'utilise surtout le noir, rouge, blanc, rose et argent ( qui est moins bien par contre ds le lien que je t'ai envoyer, il est tres clair )

oh mercii !

ca va les couleurs m'ont l'air pas mal ! juste le pailleté argent qui me chagrine un peu...et c vrai que ca reste une couleur qu'on utilise souvent !
mais je pense ke je vais commander...et puis au prix c'est vrai que ca vaut le coup de tester...

merci encore et bonne soirée !

oui je suis allée faire un tour sur ton site, par contre ce qui est dommage q'est que tu as pas enormément de couleurs...tu comptes rentrer de nouvelles gammes ?

merci pour ton avis,
bonne soirée !
Bonjour Yucki
J'avais du choix mais beaucoup sont partis ,je renouvelle mon stock dans quelques jours ainsi que de nouveaux coloris .
bisou
Isa

Bonjour Yucki
J'avais du choix mais beaucoup sont partis ,je renouvelle mon stock dans quelques jours ainsi que de nouveaux coloris .
bisou
Isa

alors ca c cool !

je v tester les fraulein38 et les artclub comme ca au moins je serais fixer !

bonne journée !
bizz

merci pour ton avis,
bonne soirée !
Coucou
le stock est renouvellé + de nouveaux coloris
et je dois en rajouter encore ce matin
http://www.bijounails.com/PBSCCatalog.asp?CatID=947882

Bisou et bonne journée à tous
Isa

Retour