Quelle marque de vernis permanent ?

Tiphanie75

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerai acheter du vernis permanent, mais face aux nombreuses marques offertes sur le marché, je suis un peu perdue.

Entre Opi, Peggy Sage, Shellac, Gellish, Profesionnails... Et j'en passe.

Je cherche bien évidemment un produit de qualité équivalent aux produits qu'utilisent les professionnels ?

Les avez-vous essayé?
S'enlèvent-ils facilement?
Le rapport qualité-prix?

Merci pour vos conseils.

coucou
Moi j'ai essayé peggy sage... perso je trouve la tenue très bien... le retrait avec leur produit j'ai un peu galéré et je te parle pas de l’état des ongles après. Je suis parti sur une base ou les ongles étaient très solide, dur... ils sont devenu moches, mou, cassant...

Voila ma petite expérience ^^

coucou : j'ai testé ceux d'ongle 24 , et ils sont trés bien , leur top coat j'adore !! mais pas en base , je le trouve trop épais . j'ai testé aussi ADNAIL et j'adore aussi mais pas trop leur top coat , trop fin a mon gout :oops: donc pour résumer j'utilise la base adnail , le vernis permanent et le top coat ongle 24 . et je cherche a en tester d'autres .... pour avoir plus de choix niveau couleurs

le gelpolish de chez magnetic offre aussi de nombreuses couleurs et un tres bon rapport qualité prix...

ADNAIL propose les marques adnails, ranails, colorclub, le site ONGLE 24 aussi ont des vernis permanent . et beaucoup d'autres !! maintenant faut voir le rapport qualité/prix

beaucoup de clientes se sont plainte des commandes passé sur ce site? as tu eu des soucis? le site manucure n'est pas un site pr pro?

Non aucun soucis, j ai commandé déjà 3 fois et ça a été nickel.
Non ce site n est pas réservé aux pros

je peux pas te mettre le lien mais tape stillet académie la grande motte tu as tous les gel laque. il y en avais mois il y a quelques temps mais environ 24.

Retour