Quelle marque de vernis permanent ?

merci de ta réponse et on peut cacher le bord libre avec ?
en cas où la cliente à son blanc naturel trop "bas"
Oui oui aucun problème, c'est pour ça que je l'avais acheté. je suis une rongeuse donc autant dire pas beaucoup de plaque. Par contre, perso la couleur est super jolie, j'ai fait une pose avec cette couleur seulement et des WD.
Mais pour une French elle ne me plait pas, trop beige pour ma couleur d'ongles, c'est pas assez naturel.

Voilà une photo d'une pose avec sur ma maman, autant dire qu'elle avait des pieds horribles, ce n'était plus des ongles mais des sabots, j'ai du tout limer. Couleur de plaque meme pas descriptible. C'est pas encore parfait mais c'est mieux et là le beige rend bien.
Mais comme dit, faut mettre plusieurs couches pour qu'il soit uniforme.
Et au passage, le violet c'est le gel in violine.

Pièces jointes

• 2012-09-09_SB.2.JPG
    2012-09-09_SB.2.JPG
    1.4 MB · Affichages: 159
Aline2611 a dit:
Au passage les 11 et 12 sont les organic lacquer pro pink et peach, très jolie mais trop translucide pour moi.
T'as essayé les gel in que tu m'as achetés ?

Juste sur capsules. Ils sont pas mal. Ça me convient bien en tout cas je te remercie c gentil

Sent from my iPhone using Manucure

Aline2611 a dit:
Oui oui aucun problème, c'est pour ça que je l'avais acheté. je suis une rongeuse donc autant dire pas beaucoup de plaque. Par contre, perso la couleur est super jolie, j'ai fait une pose avec cette couleur seulement et des WD.
Mais pour une French elle ne me plait pas, trop beige pour ma couleur d'ongles, c'est pas assez naturel.

Voilà une photo d'une pose avec sur ma maman, autant dire qu'elle avait des pieds horribles, ce n'était plus des ongles mais des sabots, j'ai du tout limer. Couleur de plaque meme pas descriptible. C'est pas encore parfait mais c'est mieux et là le beige rend bien.
Mais comme dit, faut mettre plusieurs couches pour qu'il soit uniforme.
Et au passage, le violet c'est le gel in violine.

J'ai vu le violine sur ton nuancier il est superbe je trouve !!!

stephdu68 a dit:
merci pour les réponses, la couleur n'ira pas sur ma plaque la mienne est trop "rosée".
sinon le violine est très beau

Moi aussi j'adore le violine trop beau !!!

Moi j'utilise le VP chez Royal Nails. Par contre il ne tiens pas plus de trois jour (sauf sur moi, qui dure 2 semaines, je ne sais pas pourquoi). Je ne comprend pas, après préparation de l'ongle, je met la base, mais elle est absorbée par l'ongle comme un Bondaid, et ne laisse pas de couche. Après je met deux couches de couleurs (qui se rétractent énormément) puis la finition qui n'est pas du tout brillante. Est-ce normal? Surtout pour la base qui me paraît bizarre.

Retour