Quelle patine choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shoune13
  • Date de début Date de début

shoune13

Membre Actif
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche du blond parfait qui pour moi serait cendré (j'aime les reflets froids et sutout pas doré même si mes cheveux virent au roux à la moindre coloration...) et bien lumineux.

Je me fais régulièrement des mèches car je n'aime pas l'effet uniforme d'une décoloration tête entière et là je voudrais les patiner car les reflets jaunes commencent à revenir ( mes mèches datent d'un mois maintenant).

Je vous mets les différentes patines que j'ai trouvé et qui visuellement me paraissent convenir mais je préfère l'avis des pros :thumbup:

Merci!

10/16 blond lumineux clair cendre violet
10/8 blond lumineux clair perle
9/8 blond lumineux perle
11/1 spécial blond lumineux cendre
12/96 cendrè-violé 60 ml spécial Blond
12/81 spécial blond perle cendre

Pièces jointes

• Wella-Koleston-Perfect-10-16-blond-lumineux-clair-cendre-violet.jpg
    Wella-Koleston-Perfect-10-16-blond-lumineux-clair-cendre-violet.jpg
    2.6 KB · Affichages: 706
  • Wella-Koleston-Perfect-10-8-blond-lumineux-clair-perle.jpg
    Wella-Koleston-Perfect-10-8-blond-lumineux-clair-perle.jpg
    2.8 KB · Affichages: 476
  • Wella-Koleston-Perfect-9-8-blond-lumineux-perle.jpg
    Wella-Koleston-Perfect-9-8-blond-lumineux-perle.jpg
    2.9 KB · Affichages: 494
  • 2350315.jpg
    2350315.jpg
    2.4 KB · Affichages: 615
  • 2350737.jpg
    2350737.jpg
    2.7 KB · Affichages: 551
  • a13815_1.jpg
    a13815_1.jpg
    4.9 KB · Affichages: 1,804
  • photo.jpg
    photo.jpg
    39.8 KB · Affichages: 1,816
  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    32.7 KB · Affichages: 1,146
Up les filles svp je vais ce we à DBD et je ne sais pas quelle est la patine qui m'enlevera le mieux les vilains reflets jaunes/oranges des mèches :s

Perso je fais la 12/81 en couleur et c'est top (et en plus si t'aime bien cendré c'est top), moi pr vraimt enlever tous les reflets je fais derriere ma couleur une patine Blondme Ocean (ou fumée), a faire poser ac surveillance car moi je l'a laisse que 10/15min, pas plus sinon c'est gris.
Voilou

Merci beaucoup je vais partir sur le 12/81 dans ce cas là et je vais me renseigner sur le blondme j'en ai déja entendu parlé ca à l'air bien!

pareil pour moi 12/81 c'est le top légere deco + mélange à 20 volumes avec le cendre perle resultat top clair attention pas plus de 20 minutes résultat garanti

Moi je l'utilise vraiment pour patiner les mèches, j'ai une base naturelle (plus trop d'ailleurs à force de faire des mèches...) mais je ne décolore pas la tête entière, j'utilise quel oxydant pour patiner uniquement? Ma coiffeuse me conseillait de diluer avec de l'eau mais je ne voyais vraiment aucun effet :s

la patine en po... tu peux la faire au 10 ou 20
faut pas depasser 25

et le koleston selon ce que tu vas faire c'est jusqu'au 40 volume
regarde la notice dedans

Retour