shoune13
Membre Actif
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche du blond parfait qui pour moi serait cendré (j'aime les reflets froids et sutout pas doré même si mes cheveux virent au roux à la moindre coloration...) et bien lumineux.
Je me fais régulièrement des mèches car je n'aime pas l'effet uniforme d'une décoloration tête entière et là je voudrais les patiner car les reflets jaunes commencent à revenir ( mes mèches datent d'un mois maintenant).
Je vous mets les différentes patines que j'ai trouvé et qui visuellement me paraissent convenir mais je préfère l'avis des pros
Merci!
10/16 blond lumineux clair cendre violet
10/8 blond lumineux clair perle
9/8 blond lumineux perle
11/1 spécial blond lumineux cendre
12/96 cendrè-violé 60 ml spécial Blond
12/81 spécial blond perle cendre
Je suis toujours à la recherche du blond parfait qui pour moi serait cendré (j'aime les reflets froids et sutout pas doré même si mes cheveux virent au roux à la moindre coloration...) et bien lumineux.
Je me fais régulièrement des mèches car je n'aime pas l'effet uniforme d'une décoloration tête entière et là je voudrais les patiner car les reflets jaunes commencent à revenir ( mes mèches datent d'un mois maintenant).
Je vous mets les différentes patines que j'ai trouvé et qui visuellement me paraissent convenir mais je préfère l'avis des pros

Merci!
10/16 blond lumineux clair cendre violet
10/8 blond lumineux clair perle
9/8 blond lumineux perle
11/1 spécial blond lumineux cendre
12/96 cendrè-violé 60 ml spécial Blond
12/81 spécial blond perle cendre
Pièces jointes
-
Wella-Koleston-Perfect-10-16-blond-lumineux-clair-cendre-violet.jpg2.6 KB · Affichages: 706 -
Wella-Koleston-Perfect-10-8-blond-lumineux-clair-perle.jpg2.8 KB · Affichages: 476 -
Wella-Koleston-Perfect-9-8-blond-lumineux-perle.jpg2.9 KB · Affichages: 494 -
2350315.jpg2.4 KB · Affichages: 614 -
2350737.jpg2.7 KB · Affichages: 550 -
a13815_1.jpg4.9 KB · Affichages: 1,804 -
photo.jpg39.8 KB · Affichages: 1,816 -
photo1.jpg32.7 KB · Affichages: 1,146