Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour tes connaissances, cela va m ettre utile.coucou je débarque sur le post lol
pour la peinture, il faut de la peinture acrylique car elle est flexible quand elle seche à la différence de la gouache qui craque en séchant si elle est trop diluée, l'acrylique est opaque (en fonction des marques) peut être diluée à l'eau (important pour faire des traits fins) et sèche facilement
alors pour ma part, la marque lefranc bourgeois est une bonne marque mais je l'ai jamais testé lol
j'ai testé pas mal de peinture acrylic de bas de gamme, certaines sont trop liquide et d'autres pas assez couvrante, bien vaut viser la qualité des marques (le must étant polycolor ou kodi)
sinon niveau rapport qualité prix le mieux étant la pébéo qui est facilement trouvable et pas trop cher
j'ai testé la oumaxi (anciennement utilisée par notre chere lylia) top pour le one stroke mais pas top pour le dessin car pas assez opaque pour le reste (enfin c'est que mon avis)
là j'ai investi dans la polycolor... ben ... c'est vraiment le top !!!!