quelle peinture acrylique utilisée dans la déco pour ongle ?? svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion e25
  • Date de début Date de début
Re : quelle peinture acrylique utilisée dans la déco pour ongle ?? svp

:laughing1:excuse quand je écrit je ne sais pas a quoi je pence peinture acrylique diluables a l'eau, lol j l achete en librairie ;j t envoi qq photo ou tu vois la marque et de couleur

et une photo de marie que j fait avec le blanc que et dans le tube et photo de la main avec la bague ,pour la bague je utilise or et noir mem que le blanc dans le tube

Pièces jointes

• DSC03214.jpg
    DSC03214.jpg
    72 KB · Affichages: 346
  • DSC03215.jpg
    DSC03215.jpg
    67.2 KB · Affichages: 355
  • DSC03216.jpg
    DSC03216.jpg
    72.8 KB · Affichages: 281
  • DSC03213.jpg
    DSC03213.jpg
    66.5 KB · Affichages: 240
  • DSC03205.jpg
    DSC03205.jpg
    31.5 KB · Affichages: 240
  • DSC03207.jpg
    DSC03207.jpg
    29.8 KB · Affichages: 256
  • DSC03208.jpg
    DSC03208.jpg
    43.1 KB · Affichages: 279
  • DSC02882.JPG
    DSC02882.JPG
    74.4 KB · Affichages: 320
  • DSC03008.jpg
    DSC03008.jpg
    33 KB · Affichages: 351

merci!! la bague et les ongles=>sublime!!! pour le moment j'utilise lefranc & bourgeois.mais je veux de la polycolor! ^^ et les pots carrés de la 2ème et 5 ème photos ont l'air pas mal,c'est la marque que je prend mais sous une autre forme...à voir...

coucou je débarque sur le post lol
pour la peinture, il faut de la peinture acrylique car elle est flexible quand elle seche à la différence de la gouache qui craque en séchant si elle est trop diluée, l'acrylique est opaque (en fonction des marques) peut être diluée à l'eau (important pour faire des traits fins) et sèche facilement
alors pour ma part, la marque lefranc bourgeois est une bonne marque mais je l'ai jamais testé lol
j'ai testé pas mal de peinture acrylic de bas de gamme, certaines sont trop liquide et d'autres pas assez couvrante, bien vaut viser la qualité des marques (le must étant polycolor ou kodi)
sinon niveau rapport qualité prix le mieux étant la pébéo qui est facilement trouvable et pas trop cher
j'ai testé la oumaxi (anciennement utilisée par notre chere lylia) top pour le one stroke mais pas top pour le dessin car pas assez opaque pour le reste (enfin c'est que mon avis)
là j'ai investi dans la polycolor... ben ... c'est vraiment le top !!!!

coucou je débarque sur le post lol
pour la peinture, il faut de la peinture acrylique car elle est flexible quand elle seche à la différence de la gouache qui craque en séchant si elle est trop diluée, l'acrylique est opaque (en fonction des marques) peut être diluée à l'eau (important pour faire des traits fins) et sèche facilement
alors pour ma part, la marque lefranc bourgeois est une bonne marque mais je l'ai jamais testé lol
j'ai testé pas mal de peinture acrylic de bas de gamme, certaines sont trop liquide et d'autres pas assez couvrante, bien vaut viser la qualité des marques (le must étant polycolor ou kodi)
sinon niveau rapport qualité prix le mieux étant la pébéo qui est facilement trouvable et pas trop cher
j'ai testé la oumaxi (anciennement utilisée par notre chere lylia) top pour le one stroke mais pas top pour le dessin car pas assez opaque pour le reste (enfin c'est que mon avis)
là j'ai investi dans la polycolor... ben ... c'est vraiment le top !!!!
merci pour tes connaissances, cela va m ettre utile.

oui oui oui milles mercis ca m'aide bcp tous vos conseils

vraiment super pour vos photos les filles !!! merci olga qui a 10000km pourtant m'aide bcp !!! c'est telment bien de vous lire ;-)

HOOOO super ce post :Dancing_tongue:

Je crois que je vais aller faire un tour chez artrium et cultura ! pensez vous qu'il y a des pinceaux biseauté numéro 2 ?:hmmm:

désolée je n'ai pas ces boutiques vers chez moi
donc aucune idée !!! mais je pense que tu trouveras bien

Moi Je Viens De Trouver Peinture Pour Maquette Diluable A L Eau?vous Pensez Que Ca Peut Le Faire???
Chez King Jouet Pour Les Maquettistes...en Promo 1 Euro Le Pot!je Vais Aller En Chercher Et Je Vous Redirai....je Testerai Ce Soir.....

Tu peut prendre Oumaxi en peinture aussi car pour bien travaillé il ten faut une pas trop opaque ni trop liquide tu la trouve sur internet car il y en a pas en france. Elle est suuuuuuper et si tu veux avoir dautre couleur tu a juste a prendre les couleur primaire =) jte donne un lien tu y trouvera des pinceaux aussi

Nouveauts > lot de 11 tubes peinture Haut de gamme OUMAXI 22ml C052103 - flynails-manucure

Jespere tavoir aider =D

j'ai fait des essais avec de l'acrylique en tube mais vraiement c'est dur dur !!!

il faut encore de l'entrainement ;-)

mdr

Retour