Quelle Poussette Choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début
Re : Quelle Poussette Choisir?

j'aime bien justement celles qui ont 4 roues avec les roues de l'avant plus rapprochées. Y'en avait une à Aubert mais en jaune moutarde :-S

J'ai eu celle-ci. C'est la chicco. T'as tout avec. C'est nickel. Elle est super maniable, confortable pour bébé (les miens ont dormi dans la nacelle poussette jusqu'à 4 mois, à côté de mon lit). Et après 2 enfants j'ai pu la revendre tellement elle était encore en bon état. Pis t'as des super couleurs...

Et en plus j'ai bientôt 2 enfants (donc 2 poussettes à caser!)

J'ai 2 enfants qui ont une vingtaine de mois de différence, et comme mon mari travail beaucoup, je suis seule la semaine. Donc il me fallait une solution pour pouvoir promener 2 Loulous. On a acheté ça :

http://www.eveiletjeux.com/photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/500x500/2/201822.jpg

C'est nickel. ça se met et s'enlève super facile. Et pas de souci pour passer les trotoires (même à Majorque ou in font 30 cm de haut), L'aîné se tient face à nous assis et on monte/descend sans problème. Pour moi c'était la solution idéale ;)

Ici mon fils est encore petit et menu(il a 19 mois)... Il aime bien marcher de petites distances, mais parfois il lâche ma main et court partout -_-'

J'ai donc investis dans un Buggy Chicco CT04 qui est génial avec ses grosses roues surtout que nous allons beaucoup promener au zoo (chemins souvent difficiles)

J'ai également la Quinny Zapp pour les petites courses!

Donc même dans ma cacahuète, on arrive à tout caser ^^

Y en a qui collectionne les chaussures et les sacs... moi je collectionne les poussettes :wub2:

:dbiggrin:Ca y est les filles, j'ai reçu ma poussette:dbiggrin:
Je suis bluffée par la qualité du produit et la rapidité de livraison!!:dbiggrin:
Je l'ai finalement commandé en Allemagne (on m'avait dit que la qualité des produits de puériculture était top).
Virement fait et reçu vendredi. Expédition lundi et réception tout à l'heure!! Seulement 2 jours par transporteur, je suis bluffée!!

Il y a un maxi cosy avec les fixations pour la voiture aussi, la poussette, le landau, le chassis en allu avec les roues en pneu et les habillages pluies pour chacun des éléments (cosy, landau, poussette) ah oui et aussi un sac à langer.
Pour un prix.... dérisoir!
Je suis trop getz:flocool: (on dirait une gamine qui vient de recevoir son cadeau de noël MDR)

je l'ai prise sur ebay à un vendeur pro en allemagne.
Je prendrai des photos.

nan c'est Adrians Kinderartikel je crois.
Voilà quelques photos.
Par contre il manque juste la photo avec le support poussette parce que je l'ai déjà rangé puisque je ne m'en servirai pas de suite.
J'ai vu aussi qu'il y avait pleins de poches partout (sur le landau, la poussette trop bien lol)

Pièces jointes

• IMGP0397.jpg
    IMGP0397.jpg
    46.3 KB · Affichages: 100
  • IMGP0403.jpg
    IMGP0403.jpg
    37.4 KB · Affichages: 98
  • IMGP0404.jpg
    IMGP0404.jpg
    53.8 KB · Affichages: 103
  • IMGP0402.jpg
    IMGP0402.jpg
    69.1 KB · Affichages: 99
  • IMGP0400.jpg
    IMGP0400.jpg
    34.6 KB · Affichages: 90
  • IMGP0401.jpg
    IMGP0401.jpg
    34.4 KB · Affichages: 102

je la trouve superbe cette poussette, par contre les roues se retire??? elle ressemble un peu a la buzz..Les couleurs et motifs sont sympa, j'aime beaucoup..ci ce n'est pas indiscret tu la payé combien??

oui oui toutes les roues se retirent.
Avec les fdp je l'ai payé 294€ !!!!

et bin elle n'est pas chère..je te demandai pour les roues car je me disais qu'elle devait prendre de la place, mais sans les roues comme ma buzz elle devrait être a plat dans le coffre..

oui oui elle est assez plate mais même en laissant les roues ça passe aussi parce qu'elles sont rotatives donc je peux les mettre en position horizontal pour pas que ça gêne le pliage.

bonjour,
ton message commence à dater, mais comme toi j'ai vu tout un tas de poussettes allemandes sur e-bay et je ne sais que choisir!
j'ai vu aussi la même que toi mais je me demandais si la poussette s'inclinait complètement? tu en fais un bon bilan sinon?
J'espère que le petit bout qui profite de cette poussette va bien et tout roule pour lui!
merci de ta réponse

bonjour,
ton message commence à dater, mais comme toi j'ai vu tout un tas de poussettes allemandes sur e-bay et je ne sais que choisir!
j'ai vu aussi la même que toi mais je me demandais si la poussette s'inclinait complètement? tu en fais un bon bilan sinon?
J'espère que le petit bout qui profite de cette poussette va bien et tout roule pour lui!
merci de ta réponse

alors oui je trouve que c'est vraiment une très bonne poussette!! Niveau qualité c'est vraiment TOP!! Digne des plus grandes marques! Et le prix est vraiment dérisoir contrairement aux grandes marques.

Le pseudo du vendeur est : kinderartikel
Qu'est-ce que tu veux dire par inclinaison complète??? Pour le pliage?
Pour l'instant, je me sers beaucoup du cosy avec le chassis, j'ai un peu utilisé le landau, mais vu le temps qu'il a fait, j'en ai pas trop profité.
Bientôt les beaux jours, je pourrais en profiter car bébé est toujours mieux allongé dans le landau que plié en 2 dans le cosy.

merci de ta reponse!
non je voulais parler de la poussette (quand il n a ni cosy ni landau), est-ce qu'on peut baisser le dossier en entier pour que p'tit bout soit couché complètement.
j'hésite encore j'ai vu un vendeur avec des poussettes pas mal
son pseudo c'est weels_4_babies je suppose que tu avais du voir aussi sa boutique.

oui je les ai vu aussi.Certains m'ont dit que celles de ce vendeur avaient l'air trop lourde.
Alors du coup je sais plus trop!
je t'avoue que c le bazar dans ma tête!
j'aime bien la trekko aussi, j'irai voir en magasin.
Mettre cher dans une poussette ça me saoule!

oui je les ai vu aussi.Certains m'ont dit que celles de ce vendeur avaient l'air trop lourde.
oui je te comprend
moi pour mon dernier j ai acheter la poucette 3 roue
a auchan je les payer 150 euro donc pas chere avec le cosy
de sa naissance jusqu a m intenent il va encore dedans
alor qui a 4ans
donc tu voie c pas le prix qui compte juste la soliditer

la je suis sur que pour mon prochain je commande sur ebay
car trop trop belle lol

coucou,j ai acheter une poussette chez auchan pour ma puce car j avais la loola et pas contente ....
la poussette chez auchan j ai payer 200€ au lieu de 400€,la poussette+cosy .la nacelle etais dispo a part pour 175€ mais comme ma fille etais plus grande je ne l aie pas pris...et j en suis super contente!!!si tu vx des photos n hesite pas a l dire ;-)

Retour