Laurana845
Membre Populaire
Oui c'est sur qui faut pas être presser !! En plus la ou j'ai commander ils étaient pas cool du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'était blaze moiC'est hyper long .... C'est plus intéressant de commander sur le net vu les délais d'attente
mdr attend de voir les poussette en vrai ca peut vite changer, au début je voulais absolument une loola et un trio en plus
j'ai fait plusieurs magasin et j'ai bien réfléchit, le trio j'ai dis aucune utilité si on en a un autre apres vu que j'ai un grand et qu'il faut 2 places pour la nacelle, ensuite loola 13kg aie c'est lourd quand même... puis moi je voulais une compacte et une amie a la Quinny et c'est el allant sur allo bébé après avoir fait 4 fois les 2 même magasins ou j'ai eu le tilt et que j'ai pris la Quinny
tu verra après avoir vu en magasin le choix sera plus facile
Non sa c'etait les anciennes loola la loola full up deja ne fais plus que 7kg ....
Ah ba tu vois vive les renseignement chez aubert lool
pourquoi je la trouve pas mal et elle a l'air pratiqueOui car moi 13kg la pauvre haha
C'est pour ça que je voulais absolument voir avant de commander..
J'aime bien les poussettes looping twister mais a mon avis pas pratique pour monter dans les transports publiques -.-
le paradis d'alizee a dit:pourquoi je la trouve pas mal et elle a l'air pratique
Rélie a dit:Ah connais pas, mais prend ton temps dans le magasin, compare plie déplie etc essaie tout et si il faut plusieurs fois comme ca tu compare les poids les dimensions etc
Oui va y sans lui la première fois pour prendre ton temps tout tester c'est un investissement quand même lolOui c'est ce que je vais faire, j'ai deja dis a mon homme que j'irais sans lui mdr car lui 10 min ça lui suffit de voir !! En plus faudra que je prenne mon temps car faut que je prenne une decision vite fais car apres mes parents partent en vacances
amand850 a dit:Oui va y sans lui la première fois pour prendre ton temps tout tester c'est un investissement quand même lol
le paradis d'alizee a dit:oui c'est celle que j'ai vue
va y test use les ces poussettes elles sont la pour caAhh d'accord. Si je la vois je la testerais aussi lol tant qu'on y est