Quelle poussette choisir ?!

Je pense que ma petite s'est déja tourner avc la tete en bas lol cmt ça me tire au niveau du nombril mon dieu.

Bein je vais les voir en magasin pour avoir une idée et les tester et je commanderais sur le site allo bébé si biensur la nouv loola est hors prix car je me suis mise la loola en tête pff

mdr attend de voir les poussette en vrai ca peut vite changer, au début je voulais absolument une loola et un trio en plus
j'ai fait plusieurs magasin et j'ai bien réfléchit, le trio j'ai dis aucune utilité si on en a un autre apres vu que j'ai un grand et qu'il faut 2 places pour la nacelle, ensuite loola 13kg aie c'est lourd quand même... puis moi je voulais une compacte et une amie a la Quinny et c'est el allant sur allo bébé après avoir fait 4 fois les 2 même magasins ou j'ai eu le tilt et que j'ai pris la Quinny
tu verra après avoir vu en magasin le choix sera plus facile

mdr attend de voir les poussette en vrai ca peut vite changer, au début je voulais absolument une loola et un trio en plus
j'ai fait plusieurs magasin et j'ai bien réfléchit, le trio j'ai dis aucune utilité si on en a un autre apres vu que j'ai un grand et qu'il faut 2 places pour la nacelle, ensuite loola 13kg aie c'est lourd quand même... puis moi je voulais une compacte et une amie a la Quinny et c'est el allant sur allo bébé après avoir fait 4 fois les 2 même magasins ou j'ai eu le tilt et que j'ai pris la Quinny
tu verra après avoir vu en magasin le choix sera plus facile

Non sa c'etait les anciennes loola la loola full up deja ne fais plus que 7kg ....

Ah ba tu vois vive les renseignement chez aubert lool

Les anciennes avec les deux poignet etaient a 13kg mais c'etait sont gros defaut et quand ils ont fait la 2eme avec la poignet centrale elle fait plus que 7kg et la toute derniere 8kg je mettais pas mal renseigner vu que c'etait un de mes coup de coeur :)

Oui car moi 13kg la pauvre haha
C'est pour ça que je voulais absolument voir avant de commander..
J'aime bien les poussettes looping twister mais a mon avis pas pratique pour monter dans les transports publiques -.-

Ah connais pas, mais prend ton temps dans le magasin, compare plie déplie etc essaie tout et si il faut plusieurs fois comme ca tu compare les poids les dimensions etc

le paradis d'alizee a dit:
pourquoi je la trouve pas mal et elle a l'air pratique

A cause du design du chassis, la ou il y a les roues.. Att j vais mettre une photo pas qu'on parle pas de la mme poussette

Rélie a dit:
Ah connais pas, mais prend ton temps dans le magasin, compare plie déplie etc essaie tout et si il faut plusieurs fois comme ca tu compare les poids les dimensions etc

Oui c'est ce que je vais faire, j'ai deja dis a mon homme que j'irais sans lui mdr car lui 10 min ça lui suffit de voir !! En plus faudra que je prenne mon temps car faut que je prenne une decision vite fais car apres mes parents partent en vacances

image-2142072281.jpg

Celle la que je parle..

Oui c'est ce que je vais faire, j'ai deja dis a mon homme que j'irais sans lui mdr car lui 10 min ça lui suffit de voir !! En plus faudra que je prenne mon temps car faut que je prenne une decision vite fais car apres mes parents partent en vacances
Oui va y sans lui la première fois pour prendre ton temps tout tester c'est un investissement quand même lol

amand850 a dit:
Oui va y sans lui la première fois pour prendre ton temps tout tester c'est un investissement quand même lol

Oui lol et surtout c moi ki va utiliser la poussette le plus souvent et pas lui lol

Retour